lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 760 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Lapin

#Houba

Citation de Zorks :Obey Road
The Beaters

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Silverfish Imperatrix

Jerry Falwell Jr., dirigeant évangélique ardent supporter de Trump, pris dans une sombre affaire de cul où il assistait aux ébats de sa femme avec son amant (l'amant de la femme, pas celui de Jerry). En temps normal on s'en fout, mais après l'affaire Bannon cette semaine - qui détournait l'argent des donations pour le mur de Trump avec le Mexique - une des cautions morales du Donald qui se fait prendre pour des coucheries, ça la fout mal.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

#Houba

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Dr Pouet

pistonpistache

Dr Pouet

Mariage de Gérald Darmanin: Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy attendus à Boulogne
Ce samedi, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin épousera sa compagne à la mairie de Tourcoing avant de rejoindre Boulogne pour une réception privée. Le président de la République y est attendu. Il devrait assister à une partie de la soirée. Nicolas Sarkozy fait lui aussi partie des invités.
https://www.lavoixdunord.fr/856615/article/2020-08-27/emmanuel-macron-et-nicolas-sarkozy-attendus-boulogne-pour-le-mariage-des
[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 14:06:58 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

8.5

Dr Pouet

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

Orwell était un participant du POUM Parti ouvrier d'unification marxiste (il y était instructeur), et proche de la CNT. J’espère que tous ceux qui le citent sont des sympathisants !
Sur Twitter aujourd’hui je crois qu’il donnerait plutôt des coups de pieds dans le cul d’Éric Nullos.
[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 13:16:52 ]

#Houba

Dr Pouet

Anonyme

J'aurais pensé hommage à machin et son Pédalo...
C'est bizarre sur cette photo on dirait que c'est manu... Valls... plus que Micron...

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 13:41:15 ]

Dr Pouet

J'aurais pensé hommage à machin et son Pédalo...
Bien vu ! Ça doit être un double hommage.

Dr Pouet

8.5

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte