Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 717 864 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
9701
9702
Ils sont tellement naze en comm' les animaux sauvage aussi... :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

9703
9704
le-pub-des-gentlemen-3103669.jpg

Two Beers or not two beers... ?

9705
9706
:bravo:
9707
Le sondage en question.
https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2020/09/Ifop_Crop_mar.top_2020.09.23.pdf
:facepalm:
On a pas le cul sortit des ronces...

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9708
Entre nous, vu que ce genre de trucs est fait pour faire du buzz, le mieux est de ne pas le linker. A la place, on peut juste le raconter.
9709
Autant our le coté putaclique des articles je comprend et c'est pour ça que j'ai linker le sondage en lui même. :clin:
Maintenant même si c'est pas le sondage du siècle ça en dit long sur la société dans laquelle on vit (bien que ça confirme ce que l'on savait déjà)...

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9710
C'est qui les gens qui répondent ? Des hommes de 75 ans et plus ?

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

9711
À propos de ce sondage :mrg:
https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/deconcentrations-et-reconcentrations

Citation :
(...) Dans leur nouvelle production, Natacha Polony, directrice de "Marianne", et l'IFOP, demandent aux sondé.e.s ce que les lycéennes devaient être autorisées à porter dans les lycées publics ("Libé" nous apprend ce matin que l'IFOP a lancé ce sondage sans commanditaire, avant de le proposer à plusieurs médias -"Libé "compris- qui l'ont tous refusé, sauf "Marianne")(...) .

Y en a qu'aime bien nous faire croire que "l'info caniveaux" ça intéresse... Alors que c'est juste les "cherches merdes" qui sont intéressés :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 14:40:44 ]

9712
Breaking news : Biden a accepté le contrôle anti-dopage demandé par Trump.

Le labo qui s'occupe des analyses du Tour de France vient de remporter le marché

Non je ne mettrai pas de pull

9713
d'ailleurs après avoir 2 ou 3 contaminés au covid sur cette course, il n'y en a plus eu par la suite. Décidément ils sont forts pour avoir des résultats négatifs.

Non je ne mettrai pas de pull

9714
9715
EjXGKJZWsAA3D2A
9716
le-pub-des-gentlemen-3107901.jpeg

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9717
9718
le-pub-des-gentlemen-3108223.jpeg

Ce troll ultime qui était dans « les images qui tordent » :

le-pub-des-gentlemen-3108222.jpeg

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 14:01:56 ]

9719
EjXagquXsAEoPBL

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 16:15:50 ]

9720
Citation de Mr. :
le-pub-des-gentlemen-3107901.jpeg

Make covid great again ! :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

9721
tweet du 18 Septembre. Lol
oakImage-1601643932920-jumbo.png

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

9722
Du grand art....
9723
Clairvoyant !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9724
La covid de Trump n'est pas un fake.
Et il n'est pas traité par de la chloroquine, de ce qu'on sait.
Après, c'est de bonne guerre d'exploiter sa maladie en sa faveur.

Dernier point: quand je vois Biden, j'ai l'impression qu'il est plus fatigué que Trump, même ce dernier étant malade.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

9725
le fait qu'il y ait des sources discordantes accrédite la thèse que ce n'est pas un fake, et qu'il y a de la nervosité sur son état.
Biden, ouais, on dirait que son masque c'est son visage. il est probablement passé par la chirurgie esthétique ?