lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 885 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

La covid de Trump n'est pas un fake
sans doute que non, mais ce serait complètement possible, par contre. Dans la société du spectacles, le vrai est un moment du faux, comme disait l'autre.
La photo de la une du NY Times est un rêve de mise en scène qui émoustillerait n'importe quel spindoctor.
https://www.nytimes.com/
Trump’s Oxygen Levels Dropped and He Took Steroid Treatment, Doctors Say

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/10/2020 à 19:31:27 ]

Dr Pouet

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Dr Pouet

Will Zégal

Ça me rappelle un panneau qui disait "je rappelle aux catholiques qui sont contre la GPA que ce sont eux qui ont commencé il y a 2000 ans"

Neveud

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Rifki

JohnnyG

Perso je suis contre la GPA de manière générale, les gens n'ont qu'à adopter les mineurs isolés qui arrivent en Europe, problème réglé.
Faire un enfant et en adopter, c'est pas du tout la même démarche. C'est ni mieux,ni moins bien, c'est autre chose.
AMHA, qu' on soit pour ou contre la gpa ne doit pas empêcher de légiférer dessus.
La pratique existe a l'étranger. Alors les personnes y ayant recours, ferons le voyage. Et on tombera dans les dérives lié au gpa.
En legiferant on peut tenter de museler les problèmes soulevés par la gpa dont la marchandisation du corps.
C'est la théorie du moins pire.
Comme on peut pas empêcher la pratique, encadrons la....

Anonyme

Ho'Dog

J'aime bien le gars qui se protège de Covid avec une clope. Lui c'est un bon !
Les masques ne protègent pas la personne qui le porte

Mal formulé mais oui, c'est un bon effectivement

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Dr Pouet

kruks

Two Beers or not two beers... ?

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

samy dread

quand je pense à tous ces gens qui vont finir au goulag dans 6 mois!!
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Et Trump le sait.

boulooban

Bon, les salles de sport, j'en ai ranafoute, si ce n'est que les joggeurs ont envahi les trottoirs de mon quartier.
Chez nous les salles ne sont pas fermées finalement.
- < Liste des sujets
- Charte