Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 191 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4381
La question de DJardin m'a fait un peu réfléchir, quand même.

Effectivement, un des problèmes semble quand même l'usage vraiment trop fréquent et injustifié des LDB. Sans qu'il y ait forcément intention de toucher la tête, on voit quand même qu'il semble y avoir un paquet de cas où les tirs n'étaient juste pas justifiés. Notamment quand une mamie dans un groupe calme s'en prend une dans le cou, l'exemple d'une vidéo que j'ai postée où un gars est juste face aux flics bras en croix, des journalistes visés parce qu'ils filmaient ou photographiaient, le cas du pompier dans le coma, etc...

Forcément, en multipliant les tirs, on multiplie les accidents.

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 13:55:18 ]

4382
lol
4383
Les manifestants sont peut-être trop petits ? :?!:
4384
4385
4386
Google L'attaque des titans

4387
nan mais là je cherche en vain un rapport entre netflix, kaamelott, l'attaque des titans et la lepen, ben je sèche.
4388
La si t'as pas le minimum de notion d'humour je peux rien pour toi :noidea:
4389
4390