Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 176 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4101
Pour moi l'inculture serait plutôt de ne pas relever l'ambiguïté de l'iconographie.
4102
Qu'on m'explique juste en quoi cette affiche est choquante... La référence aux 20-30's ? Ce style n'était pas l'apanage du duo nazi-coco... Y'a un oukaze-décret-fatwa contre le style graphique né à cette époque, et pas seulement en politique ?
4103
Je suis d'accord avec toi Xipe, elle n'a rien de choquante. Mais dans la tête des gens, Rouge + Noir = nazisme, pour certaines raisons.
Le seul truc douteux qu'il peut y avoir est la référence à cette image:
025-ha0717-25-1.png
Image faite par l'artiste dont dit s'inspirer le Monde.
Les roquets de Manu se sont offusqués, voilà tout.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4104
Une affiche rouge, c'est fasciste et degradant.

Par contre la police qui éborgne manifestants et journalistes, l'aquarius qui doit arrêter et laisser mourir les migrants, la tôle pour les gens qui aident les réfugiés dans les Alpes, les flics qui détruisent les cabanes des réfugiés, les pourchassent de nuit, interdisent de leur donner à boire, là, c'est bon, rien à redire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4105
On va trouver un hater... Il va bien nous dire que c est la faute á ruffin qui a lu stendhal . :oops2:
4106
Citation :
Une affiche rouge, c'est fasciste et degradant.

Par contre la police qui éborgne manifestants et journalistes, l'aquarius qui doit arrêter et laisser mourir les migrants, la tôle pour les gens qui aident les réfugiés dans les Alpes, les flics qui détruisent les cabanes des réfugiés, les pourchassent de nuit, interdisent de leur donner à boire, là, c'est bon, rien à redire.


Ou quand un ministre traite des manifestants de peste brune...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4107
Citation de Djardin :
Une affiche rouge, c'est fasciste et degradant.

Par contre la police qui éborgne manifestants et journalistes, l'aquarius qui doit arrêter et laisser mourir les migrants, la tôle pour les gens qui aident les réfugiés dans les Alpes, les flics qui détruisent les cabanes des réfugiés, les pourchassent de nuit, interdisent de leur donner à boire, là, c'est bon, rien à redire.


Whataboutisme. On peut trouver à redire beaucoup aux deux aspects. :oops2:
4108
Le Monde essaie peut être de nous dire que Macron a été refusé aux beaux-arts. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4109
pourtant les vieilles croutes il adore, il vit même avec une.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4110
c'te volée de moins 1, pour la peine je t'ai plusuncé, je sais que t'es sensible à ce sujet :-D