Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 112 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4201
Je ne vois pas ce que le manque de discernement dans l'usage de la force a comme rapport avec l'extrême-droite. Plutôt l'inverse en fait.
4202
Et pourquoi Mike Tyson défierai pas Dettinger ? on verra qui mangera la calotte de ses morts.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4203

Citation :
Je ne vois pas ce que le manque de discernement dans l'usage de la force a comme rapport avec l'extrême-droite.


relis cette phrase plusieurs fois, je pense que t'as répondu à ta question.
4204
Citation de youtou :

Citation :
Je ne vois pas ce que le manque de discernement dans l'usage de la force a comme rapport avec l'extrême-droite.


relis cette phrase plusieurs fois, je pense que t'as répondu à ta question.


Bah non. Là ces affiches soulignent que les CRS déconnent un peu trop avec les flash-balls et les grenades offensives. Amnesty et plein d'autres disent la même chose. Les grenades offensives ne sont utilisées qu'en France... etc etc.
4205
Ouais, les affiches ne font que reprendre des noms de victimes avec les dates, mais en mettant la photo de quelqu'un de connu du gouvernement à la place.

(je me demande s'ils n'ont pas poussé le vice à reprendre la même posture/blessure que la vraie victime, genre celui qui se tient la machoire n'a pas eu la même photo ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4206
Oui, il est évident que la banalisation de la violence, l'absence totale de nuance et de recul, c'est absolument pas un trait de la droite extrême.
4207
Attend, t'es en train de dire que la police est d'extrême droite ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4208
sur la vidéo de Dettinger et les CRS, ces derniers avaient du recul.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4209
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Oui, il est évident que la banalisation de la violence, l'absence totale de nuance et de recul, c'est absolument pas un trait de la droite extrême.


Et il apparaît également évident que ta réaction face à ces affiches est l'état de l'art de la nuance et du recul... bref.
Je ne vais pas trop parler sur ce topic de violences policières vues et subies car :
1/ ce n'est pas super lol donc HS
2/ il ne faudra pas longtemps avant qu'on me taxe de sympathisant du FN...

Two Beers or not two beers... ?

4210
Citation de Djardin :
Attend, t'es en train de dire que la police est d'extrême droite ?

des gens d'extrême droite banalisent la violence et sont sans nuance, donc quand la violence est banalisée et sans nuance, c'est l'extrême droite qui est derrière tout ça. C'est simple franchement :facepalm: :-D, bienvenue dan le monde de Marc et sophisme...
moi je vois une affiche qui inverse les rôles de façon un peu provoque, et je trouve cela plutôt bien fait et justement fait appel à notre sens de la nuance...