lol politique
- 14 098 réponses
 - 171 participants
 - 719 566 vues
 - 131 followers

Will Zégal
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
The Acid Life
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
Splotch
Plus sérieusement merci pour le partage.....
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
je suppose qu'en Allemand ça doit sonner comme une évidence.
?
The Acid Life
Dr Pouet
Dr Pouet
The Acid Life
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Dr Pouet
The Acid Life
Dr Pouet
Visiblement Valls a perdu espoir d’avoir une place au gouvernement. Il change donc de stratégie :
The Acid Life
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
The Acid Life
Dr Pouet
The Acid Life
The Acid Life
pistonpistache
https://twitter.com/RokhayaDiallo/status/1364858391487782913?s=19
c'est pas lol pour 2 sous les extraits de télé.
JE VEUX LOL BORDEL !! PAS DU MILITANTISME A 2 BALLES. C'EST VENDREDI, IL FAIT BEAU, C'EST LA FÊTE.
ou alors du militantisme à 2 balles DROLE, y'en a plein d'habitude ici, ou alors comme le print screen de un faux graphiste... le reste c'est juste chiant en fait.
Dr Pouet
Dr Pouet
Ça c’est priceless aussi !
kruks
Citation de The :https://twitter.com/RokhayaDiallo/status/1364858391487782913?s=19
c'est pas lol pour 2 sous les extraits de télé.
JE VEUX LOL BORDEL !! PAS DU MILITANTISME A 2 BALLES. C'EST VENDREDI, IL FAIT BEAU, C'EST LA FÊTE.
ou alors du militantisme à 2 balles DROLE, y'en a plein d'habitude ici, ou alors comme le print screen de un faux graphiste... le reste c'est juste chiant en fait.
Moi ça m'a fait rire, et ton expression de «militantisme à 2 balles» tu peux te la foutre au cul.
Cordialement
Two Beers or not two beers... ?
Will Zégal
Dr Pouet
Will Zégal
Dr Pouet
Le gouvernement se donne encore 8 jours pour savoir s'il aurait fallu faire quelque chose il y a 3 semaines.
- < Liste des sujets
 - Charte