Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 145 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4111
non du tout. Tu ne m'aurais pas confondu avec un certain you*ou ? :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4112
cétépourderiregamin! revienkoi....;):oops2::-D
4113
alors comme ça des gens s'offusquent pour la une d'un journal


comme pour celle de charlie hebdo avec le prophète?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 30/12/2018 à 21:21:42 ]

4114
Citation de pek :
Je suis d'accord avec toi Xipe, elle n'a rien de choquante. Mais dans la tête des gens, Rouge + Noir = nazisme, pour certaines raisons.
Le seul truc douteux qu'il peut y avoir est la référence à cette image:

Image faite par l'artiste dont dit s'inspirer le Monde.
Les roquets de Manu se sont offusqués, voilà tout.


De fait c’est une ilage de 2017, faite par un gars qui s’appelle Lincoln Agnew, pour Harper’s Magazine :
https://harpers.org/archive/2017/07/the-reichstag-fire-next-time/

On voit qu’il a aussi fait une autre image, assez proche, avec Trump, Obama, Poutine et Bush.
4115
En tout cas, Le Monde présente ses excuses.
À l'avenir et afin d'éviter ce genre de déconvenue, je propose que la conception des unes des journaux revienne « de droit » à nos élus.
Vive la France !
4116
Je demande la mise en place d'un référendum d'initiative populaire pour valider chaque une de chaque revue.
4117
Citation de pek :
Je suis d'accord avec toi Xipe, elle n'a rien de choquante. Mais dans la tête des gens, Rouge + Noir = nazisme, pour certaines raisons.


Rouge + Noir, c'est communisme-libertaire surtout.

Et Macron est quand même vachement loin de Kropotkine, de la Makhnovchtchina ou du CNT.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4118
Quand même, magnifique double retournement de veste du Monde.

Cela ne leur ressemble pas :-D
4119
Le Monde n'étant jamais en reste lorsqu'il s'agit de dénoncer des dérives implicites ou explicites ici ou ailleurs, c'est selon moi tout à son honneur de présenter des excuses.

Pour rester dans une forme de LOL politique, la grande reporter Anne Nivat découvre, ou fait semblant de découvrir, ce que tout le monde sait au moins depuis la première guerre d'Irak:

4120
Citation :
Rouge + Noir, c'est communisme-libertaire surtout.

idem. mais je suis vraiment pas sûr que la plupart des gens fassent cette association, vu le manque de connaissances sur ce mouvement.