lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 716 130 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

JohnnyG

Dr Pouet

Wtf ?! C'est un vrai tweet ?
Ben oui, de 2014. Le côté « pourquoi, alors que vous êtes le PS, est-ce que vous prenez un ministre vraisemblablement de droite ? », est effectivement une question qui se pose !
Maintenant pourquoi est-ce que c’est lui qui la pose et qu’il semble choqué ? Il avait déjà exhibé son racisme avec Taubira (« vous donnez envie de voter FN »), était-il ici motivé par de l’anti-sémitisme ? C’est pas impossible.

kruks

Two Beers or not two beers... ?

Denfert

Will Zégal

Je ne suis pas fan de Décathlon pour plein de raison, mais je crois que je vais relayer leur action de retirer leurs pubs à CNews.
D'autant qu'ils ont fait à ma connaissance relativement peu de bruit autour de ça.
Si ça leur fait un gros coup de pub, ça encouragera peut-être d'autres marques à suivre le même chemin.
La censure économique sert déjà depuis longtemps à mettre toute une parole sous le boisseau. Si, pour une fois, elle peut servir à faire fermer leurs gueules aux réacs et aux fachos...

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

The Acid Life

Citation de The :Wtf ?! C'est un vrai tweet ?
Ben oui, de 2014. Le côté « pourquoi, alors que vous êtes le PS, est-ce que vous prenez un ministre vraisemblablement de droite ? », est effectivement une question qui se pose !
Maintenant pourquoi est-ce que c’est lui qui la pose et qu’il semble choqué ? Il avait déjà exhibé son racisme avec Taubira (« vous donnez envie de voter FN »), était-il ici motivé par de l’anti-sémitisme ? C’est pas impossible.
C'est sidérant...

Dr Pouet

Dr Pouet

Dr Pouet

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

The Acid Life

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

le reverend

J'attends l'olisbos à son effigie.
Comme ça on pourra dire qu'on s'en branle ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

lamouette/rck

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 19:24:32 ]

yougo_yougo

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Dr Pouet

Will Zégal

Will Zégal

JohnnyG

C'est affligeant mais réels

Dr Pouet

Will Zégal

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte