lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 888 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

pistonpistache

Dr Pouet

Dr Pouet

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

will_bru

Marlène dans ses oeuvres.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

Coyote14

Dr Pouet

Dr Pouet

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

pistonpistache

Mais bon dans les médias, faut envoyer les aboyeurs et aboyeuses...qui se ridiculisent.

Anonyme

du coup je m'épargne ce genre de vidéo de pub.
edit piston m'a un peu grillé.
[ Dernière édition du message le 13/06/2021 à 17:30:23 ]

Dr Pouet

Anonyme

pistonpistache

Ils respectent plus les traditions les jeunes.

Anonyme

Comme si une action clairement revendiquée par des fachos c'était juste une blague
"potache"

will_bru

pourtant on a tous usé des marqueurs a faire une petite moustache sur les affiches de Le Pen
Avant y avait que les affiches du FN qui étaient tagguées (c'est faux mais en grande majorité quand même). Aujourd'hui on taggue toutes les affiches sauf celles du front national. On a perdu quelque chose en cours de route j'ai l'impression.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

En mettant bout à bout deux trucs cnews a sûrement la preuve du grand remplacement.

Dr Pouet

Soit c’est mal d’être nazi, mais ça veut dire que pour lui le RN en est le parti le plus éloigné.
Soit il trouve ça bien, mais alors pourquoi mettre ce symbole chez les adversaires ?
Ce paradoxe révèle sûrement qu’il a été bercé trop près du mur.

Rifki

Mais bon, je ne suis pas encore expert en 4ème Reich.

will_bru

Bref il doit être bien con.
Ps : je note volontairement Front national et pas Rassemblement National. J'ai bien compris que Marine voulait surfer sur la vague Marvel.
[ Dernière édition du message le 14/06/2021 à 20:33:37 ]

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte