lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 886 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

kruks

Two Beers or not two beers... ?

Doc Plus

C’est quand même un peu amusant qu’un débat sur le féminisme se fasse entre deux mecs.
(hétéros dégueulasses, et accessoirement blancs cinquantenaires)
Ce qui est encore plus lol c'est que c'est ce que vous faites sur AF dans le topic du féminisme !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 23:09:39 ]

Anonyme

Dr Pouet

Citation de Dr :C’est quand même un peu amusant qu’un débat sur le féminisme se fasse entre deux mecs.
(hétéros dégueulasses, et accessoirement blancs cinquantenaires)
Ce qui est encore plus lol c'est que c'est ce que vous faites sur AF dans le topic du féminisme !
Ben non car on ne remet pas en question le mouvement (nuance importante).
Et pour ma part c’est essentiellement du partage d’infos, de ressources… Tu peux aller voir mes messages.
Mais c’est un peu lol de me comparer à Zemmour ou Enthoven.

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 23:48:07 ]

Dr Pouet

Doc Plus

Citation de Dr :
Mais c’est un peu lol de me comparer à Zemmour ou Enthoven.
A aucun moment je ne t'ai comparé à eux.

Dr Pouet

Tu as dit qu’on faisait pareil que Zemmour et Enthoven, que l’on débattait du féminisme. Or non. En tant que mec je ne débats pas du féminisme (et je n’ai pas vu grand monde le faire), je le relaie, j’essaie de le soutenir, je ne le dénigre pas. Donc non ce n’est pas pareil.
Néanmoins je pense que tu le sais. Tu as juste mis une cuillerée à café de mauvaise foi pour faire un poun, moi aussi, nous sommes quittes !
[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 13:02:04 ]

El Migo

Je pense que Doc voulait juste souligner que les rares femelles qui fréquentent AF ont grand soin de laisser les mâles quinqua blancs défendre leur noble cause et se tiennent soigneusement à l'écart des sujets qui leur sont consacrés.
Après on en tire les conclusions qu'on veut hein

Dr Pouet

> Je pense que Doc voulait juste souligner que les rares femelles qui fréquentent AF ont grand soin de laisser les mâles quinqua blancs défendre leur noble cause et se tiennent soigneusement à l'écart des sujets qui leur sont consacrés.
Après on en tire les conclusions qu'on veut hein
Ce bon vieux ton passif agressif.
Il faudrait retrouver tes déclarations sur ces thèmes, pas sûr que c’était toujours très glorieux.

Doc Plus

Non je n'ai pas dit ce que tu dis que j'ai dit.
Tu as dit: "C’est quand même un peu amusant qu’un débat sur le féminisme se fasse entre deux mecs."
J'ai commenté: "Ce qui est encore plus lol c'est que c'est ce que vous faites sur AF dans le topic du féminisme !"
Je vais donc préciser pour que mes propos ne soit pas déformés et/ou mal interprêtés.
Le topic sur le féminisme est sauf erreur de ma part occupé par une majorité d'hommes.
Je te crois volontiers quand tu écris que dans ton cas tu fais surtout du relais (j'imagine partage de liens, d'articles, etc.) mais ces partages entrainent forcément des discussions voire débats.
Donc au final ce qui te dérange n'est pas je pense tant un débat entre "2 mecs" mais que ces "2 mecs" là tiennent ce débat.
Je relevais l'ironie c'est tout.

Dr Pouet

Anonyme

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Anonyme

The Acid Life

Je me rappelle d'un live sur la place du féminisme dans le métal, le chat était juste imbuvable, tellement que le live n'a pas été rediffusé en mode public sur Youtube, mais en non-répertorié, à la demande des intervenantes, pour éviter un shitstorm supplémentaire.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Anonyme

Splotch

Et bien que je n’ai pas vu la vidéo critiqué ici il semblerait bien que jouer une version métal de la souris verte devant le président de la république (pas spécialement Macron) puisse se voir comme le summum de la carrière d’ultra vomit. Le concours de l'Eurovision à la limite ou une chanson pour l’équipe A de la fédération française de football (genre reprendre la chanson de johnny Halliday de 2002) pourrait être considéré comme un autre.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 20:12:08 ]

will_bru

Au début quand je l'ai écouté la première fois, j'ai pensé à une joke, du gros troll. En fait c'est un vrai politique US, pendant une audition (House Natural Resources Committee hearing). La nana en videoconf à l'autre bout marque même un temps d'arrêt. Le WTF commence vers 2:30...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 21:55:37 ]

Doc Plus

Dr Pouet

pistonpistache

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

kruks

Two Beers or not two beers... ?

Anonyme

Will Zégal

Le fond de son propos me rappelle un clash entre Guy Bedos et Guy Lux (c'est tellement vieux que j'ai pas trouvé l'extrait sur Youtube

Dans une émission, Bedos clashait à mort Guy Lux et celui-ci tente de l'amadouer en disant
On ne va pas de fâcher, on fait le même métier, celui d'amuser.
Bedos répond :
On ne fait pas le même métier. Moi j'essaye de réveiller les gens, vous vous les endormez.
[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 11:57:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte