lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 716 077 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

samy dread

j'ai hâte
Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

Dr Pouet

kruks

Two Beers or not two beers... ?
[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 22:10:06 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Berzin

Citation de will_bru :
Je crois que ça va avec ce débat :
Quels hommes quand même !
Redite d'une phrase qu'on prête à Clémenceau avec la guerre et les militaires.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Doc Plus

Il n'est plus vraiment lol ce topic.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

pistonpistache

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

samy dread

Dr Pouet

(hétéros dégueulasses, et accessoirement blancs cinquantenaires)

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Un facho royaliste qui donne une baffe à Macron c'est lol ou pas pour vous ?
Le lol c'est de voir les bulldozers responsables de la destruction, qui crient à l'atteinte à la République et Démocratie au travers de l'agression du Président.
Quand la France Insoumise se faisait agresser par les flics illégalement dans sa permanence, là ni la démocratie ni la République ont pris de coup.
Ou quand ce dernier insultait et méprisait des ouvriers c' était normal également.
Nous somme rendus bien bas, il faut bien l'admettre, mais ce coup du karma me fait bien rire tellement Macron et sa clique méritent panpanculcul.
D'où tu tiens que c'est un facho royaliste stp ?
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 16:35:54 ]

samy dread

samy dread

Wolfen

Bon comme on est dans le lol, vu que ça c'est passé dans une ville qui s'appelle Tain, et que Macron s'est pris une tarte. Bon vous avez compris

Wolfen

on lui souhaite un bon rétablissement
Et peut être une forme de sagesse

samy dread

et son vignoble

Anonyme

ouvré les zieu

will_bru

pistonpistache

Quand a Enthoven, je suis partagé entre l'aversion que j'ai pour ces gosses de riches donneurs de leçon et le respect face a un gars qui, l'air de rien, monte a chaque fois au contact (franchement, aller défoncer les idée de base sur l'immigration dans une AG du FN, faut des grosses couilles, y'avait quand même une très grosse probabilité qu'il se fasse défoncer la gueule a coup de batte de baseball).
Maintenant il se le fait reprocher par les mêmes (suivez les posts au dessus) qui conchient la langue de bois alors que c'est justement ce qu'il a voulu éviter.
On lui a dit : pas le droit de te défiler, si tu a le choix entre Le Pen ou Melanchon, tu DOIS choisir. Le type répond "Plutôt Trump que Chavez", ce qui peut s'entendre plutot au regard du bilan des 2. Jamais il n'a dit vouloir voter FN.
Je conchie ce type et son snobisme (sur twitter, ça joue l'entre soit avec la rive gauche onaniste), mais bon, si on pouvait éviter le niveau de la fachosphère, des conspirationnistes et des bas du front de la france insoumise sur twitter ici, ça serait pas mal. A savoir : sortir un bout de phrase de son contexte, alors que c'est même pas LOL.
Le type est une source moyenne de LOL
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 17:25:22 ]

Anonyme

"L'agresseur" aurait crié "Montjoie Saint-Denis, mort à la macronie" avant de commettre son acte délictueux, ce qui est le cri de ralliement du groupuscule action française,
Oké, j'avais rien entravé à ses propos... tu m'étonnes.

Pour rester dans le sujet, c'est du caviar.

El Migo

Sinon, bien sûr

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte