Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4598Posté le 05/03/2019 à 14:35:55
Citation :
"Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte-d'or où je me promenais avec Olivier Besancenot, il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 1 000 euros, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille qui détourne de l'argent public, boit du champagne et boulotte des petits fours sur le compte du parlement européen, des enfants baptisés à St Nicolas du Chardonnet et qui gagne 50 000 euros de subventions publiques, sans naturellement travailler !
Si vous ajoutez à cela le bruit des chants nazis et l'odeur de choucroute, eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. Il devient fou. "