Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 121 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4591
Le plus dangereux c est ceux qui vivent delà momification.
4592
4593
Les deux :bravo: , mais la deuxième :bave: j'adore ce genre d'humour.
4594
:colucheunhommeavertienvautdeux:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4595

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4596

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4597

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

4598
Citation :
"Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte-d'or où je me promenais avec Olivier Besancenot, il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 1 000 euros, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille qui détourne de l'argent public, boit du champagne et boulotte des petits fours sur le compte du parlement européen, des enfants baptisés à St Nicolas du Chardonnet et qui gagne 50 000 euros de subventions publiques, sans naturellement travailler !

Si vous ajoutez à cela le bruit des chants nazis et l'odeur de choucroute, eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. Il devient fou. "


En hommage à Jacques Chirac. :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 14:36:29 ]

4599
c'est la goutte d'or qui fait déborder la rivière de diamant. :oops2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

4600
Bien vu....