lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 932 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Neveud

Bref, n’allons pas trop loin dans le n’importe quoi quand même.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Dr Pouet

The Acid Life

Beau.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Oiseau Bondissant

C'est ce qu'on appelle le sens des priorités.
A noter que je n'ai vu poindre encore aucun autotest dans mon établissement, chose promise (et criée haut et fort dans les médias) depuis le 3 mai dernier jour de rentrée. La routine quoi.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Dr Pouet

The Acid Life

Will Zégal

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 17:04:34 ]

Dr Pouet

will_bru

J'en ai les larmes aux yeux.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

Quel beau panel.
J'en ai les larmes aux yeux.
Meme remarque que sur le Café du coin
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.709974,cafe-du-coin-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-poliltique,post.10755283.html
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Wolfen

(Lassalle, Zemmour, et le premier ambassadeur politique français du pastaga)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

Pardon pour les vautours qui sont des oiseaux intéressants, eux.
[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 18:18:46 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 19:56:43 ]

will_bru

Zorks

Putain, il y a un drapeau breton !
Nan mais la on va dire on voit pas bien, hein ? C'est peut etre un drapeau alt-right US "thin blue line", on peut confondre.

edit : et non, AF, blue line c'est pas une guitare, ou alors une guitare de droitard.
[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 20:31:07 ]

Dr Pouet

kruks

Two Beers or not two beers... ?
[ Dernière édition du message le 20/05/2021 à 06:15:22 ]

tooffy

Putain, il y a un drapeau breton !
"y'a toujours un con avec un drapeau breton"
(les fatals picards)
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

Neveud

pistonpistache

Doc Plus

J'étais curieux au sujet de la photo de Zemmour et Bigard, voici la réponse du 2nd:
Citation :Je vais être franc et direct !
J’ai 67 ans et j’ai plus envie Qu on me casse les couilles avec des pseudos photos ! Allez faire chier les autres …. Je prends des photos avec tout le monde … tous les gens qui veulent un souvenir … de droite, de gauche, … de n importe quel pays ….
Je ne fais pas de politique !!!!!!! Je fais rire les gens mais j’ai aussi le droit d’ouvrir ma gueule !
A bon entendeur !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

The Acid Life

- < Liste des sujets
- Charte