Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 657 883 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
5081
À mon avis c’est un coup de Vinci. Ils n’ont pas eu Notre-Dame-des-Landes, alors ils ont élaboré une stratégie infaillible sur Notre-Dame-de-Paris.
:oops2:
5082
Citation :
Quand à ouvrir une cagnotte pour un hopital: absurde! c'est le travail et le devoir de l'état que de s'assurer de la bonne santé de ses administrés...
Tous ceux qui participent aux restos du Cœur, qui vont voir les spectacles des Enfoirés, qui donnent pour le Téléthon, pour les pièces jaunes, qui filent une pièce aux mendiants, qui laissent un pourboire aux serveurs, qui participent aux opérations "nettoyage nature", qui donnent un coup de main pour repeindre l'école, doivent être bien contents d'apprendre que ce qu'il font est absurde puisque c'est le devoir de l'Etat de tout faire! :facepalm:
5083
x
Hors sujet :
Citation de samy :
Citation :
Faut pas tout amalgamer.


pan dans les dents
J'ai mis +1 :bravo:
5084
oui mais les touristes ils vont venir tout autant quand ND sera en travaux, voire plus même pour le côté voyeurisme.....et pis j'm'en fous de ça....c'est juste le côté ironique de la chose qui me fait réagir....on se plaint qu'il n'y a pas de pognon et que c'est la crise....etc.........ISF, gilets jaunes Benala toussa.....: ça va j'ai assez amalgamé là? :oops2:
5085
Citation de daRinze :
Citation :
Quand à ouvrir une cagnotte pour un hopital: absurde! c'est le travail et le devoir de l'état que de s'assurer de la bonne santé de ses administrés...
Tous ceux qui participent aux restos du Cœur, qui vont voir les spectacles des Enfoirés, qui donnent pour le Téléthon, pour les pièces jaunes, qui filent une pièce aux mendiants, qui laissent un pourboire aux serveurs, qui participent aux opérations "nettoyage nature", qui donnent un coup de main pour repeindre l'école, doivent être bien contents d'apprendre que ce qu'il font est absurde puisque c'est le devoir de l'Etat de tout faire! :facepalm:

ne me prends pas pour un c... , c'est pas ce que je dis, ce qui est absurde c'est que ce soit des volontaires et bénévoles qui soient obligés de prendre ça en main parce que justement l'état ne remplis pas son rôle, ne fais pas son devoir......c'est très bien qu'il y ait des gens qui fassent tout ça mais c'est triste de devoir en arriver là, c'est une situation que je trouve anormale et abérante....c'est bien que les Restos du coeur existent mais c'est dommage qu'on ait été obligés de les créer......tu veux d'autres exemples ou tu vois ou je veux en venir?
5086
> daRnz
J'ai mis +1 à ton +1 :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5087
merci mon bon :bravo:
5088
Serviteur

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5089
Le batiment n était pas assuré?
Citation :
Votre diocèse étudie un projet de rénovation, d’agrandissement ou de construction : l’assurance dommage ouvrage est obligatoire. Elle doit être souscrite avant le début du chantier pour vous permettre d’effectuer les travaux de réparation des dommages subis.

Le diocèse peut également choisir des garanties optionnelles :

Pour assurer la sécurité de vos travaux pendant leur réalisation même en cas d'incendie, de tempête, d'inondation, d'effondrement, de catastrophes naturelles, d'actes terroristes, etc., choisissez la garantie Tous Risques Chantier
Pendant les travaux votre établissement, peut subir les conséquences pécuniaires de dommages corporels, matériels ou immatériels occasionnés à un tiers. La garantie Responsabilité civile maître d’ouvrage vous couvre.

Tsss Tssss Tssss
5090
N'empêche, pendant qu'on suivait les événements, je pensais in petto que j'étais bien content de pas être le responsable du chantier qu'il y avait sous la flèche. Parce que lui, déjà l'a pas du dormir beaucoup entre lundi et aujourd'hui, mais à mon avis, c'est rien par rapport à ce qu'il va vivre dans les prochains jours. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 18:22:37 ]