Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 106 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4981
4982
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
Personnellement je pense que ce serait mieux qu'on foute définitivement la représentation à la benne et qu'on passe à une démocratie délibérative, qui est la seule forme acceptable de démocratie.


Ca c'est un truc qui date de presque un demi-millénaire ! Depuis la centralisation du pouvoir par Louis XIV (ouais ça fait loin :-D ), rien n'a vraiment changé : le pays est dirigé par un homme "fort" tandis que le reste du pouvoir (et la province entière tant qu'à faire) est complètement laissé en second plan. Il suffit de regarder attentivement notre drapeau : les couleurs de la capitale entre le blanc de la royauté ... le symbole est assez clair. Le problème c'est que TOUT finira centralisé dans la capitale, et pour avoir bossé à de nombreuses reprises aux impots, on m'a toujours dit qu'on fermait petit à petit des postes jusqu'à la régionalisation des services publiques : Angers en ce qui concerne mon si cher pays, la Mayenne :bravo:
C'est assez dingue comme fonctionnement et ça ne peut plus marcher.

Pour moi, le moindre mal c'est une fédéralisation du pouvoir, même si ça ne fait pas partie de notre "culture" ça me semble bien plus représentatif qu'une seule personne.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 10:09:55 ]

4983
By the way, pour le sujet lol politique, il y a l'affaire tapie ... Cet espèce de truand qui va s'en tirer avec seulement 5 ans de prison ferme, bien qu'on sache tous qu'il n'y passera pas une seconde puisque c'est le genre d'ordure qui va aller jusqu'en cassation et faire pleurer dans les chaumières parce que le pauvre à un cancer snif :( D'autre part comme c'est un "entrepreneur" (le genre qui touche à tout et à rien, regardez sa carrière!) qui s'est contenté toute sa vie de déshabiller pierre pour habiller paul, il n'a quasiment aucun fond, toute sa fortune est immobilière, le tout avec l'argent public vu qu'il cherchait toujours à se faire rembourser pour des affaires totalement opaques dans le privé mais remboursé par l'état.
Ce mec devrait avoir son ultime avc en cellule !!!

Enfin, ce qui me donne encore plus la nausée, c'est de voir des journalistes nous sortir des trucs du genre : "oui mais les français l'apprécie, les français aiment ce genre de personnalité qui prend ce qu'il veut sans tenir compte de l'autorité" :beurk: (c'est un propos tenu entre autres par Christophe Barbier ... vous savez ce chroniqueur qui se considère politiquement neutre et sans affiliation bien que tout le monde sache qu'il est de gauche^^)
Bref voilà ... on essaie de nous le rendre sympathique alors que c'est juste de la racaille qui n'aurait pas assez d'une vie pour rembourser tout ce qu'il doit.
Une grosse douleur dans le fondement de voir ce genre de type qui vient se plaindre en direct d'être victime d'un pugilat ... sale mec !!

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 10:26:51 ]

4984
Citation :
Christophe Barbier


Ah bah oui, mais là tu cherches un peu quand même. Faut pas écouter ces gars là, c'est mauvais pour la santé.
4985
+1

mais je me suis gouré de sujet ? Je suis au café du commerce ou dans "lol politique" ? :-D

Je dis ça aussi pour Trau dont le plussoie pourtant tellement les propos qu'on pourrait éradiquer la misère dans le monde si mes "+1" étaient des euros.

Et je dis ça tout en sachant qu'il m'arrive moi aussi de me laisser aller ici. :bravo:
4986
x
Hors sujet :
Ouais mais balises HS toussa quoi... L'ordre sans l'autorité. :oops2:
4987
x
Hors sujet :
C'est auto géré AF ?
Le Pub, oui, c'est évident.
Ou pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4988
Citation de Traumax :
Citation :
Christophe Barbier


Ah bah oui, mais là tu cherches un peu quand même. Faut pas écouter ces gars là, c'est mauvais pour la santé.


Faut bien écouter quelqu'un :mdr::mdr::mdr:
Le problème c'est qu'il est loin d'être le seul à le dire ! Bernie ça lui suffisait pas de corrompre les jurés faut qu'il s'attaque aux journalistes ...



mouais soyez assez aimables d'oublier cette dernière phrase :facepalm::mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 13:42:03 ]

4989
ici que du lol please ;) ,
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

4990
T'as raison, je me suis énervé bêtement et c'était pas drôle ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."