lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 930 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Dr Pouet

Boutin et Zemmour
[ Dernière édition du message le 08/03/2022 à 00:40:20 ]

The Acid Life

Je propose une image avec deux couche de lol. Le même en lui-même et le fait qu'il soit posté par Lasalle.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

iktomi

Je suis étonné qu'elle ne soit pas passée directement en soutient à Richard Boutry, grand répurgateur du démon devant l'éternel...

Dr Pouet

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 08/03/2022 à 11:11:09 ]

iktomi

indice
[ Dernière édition du message le 08/03/2022 à 11:12:01 ]

j-master

j'ai mal

Dr Pouet

iktomi

Quand tu as de la compote plein la bouche mais que tu montre celui qui en a sur le veston.

[ Dernière édition du message le 08/03/2022 à 14:48:33 ]

le reverend

J'avais jamais entendu parler dans l'ère pré-guerre mondiale...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

https://rebellyon.info/La-guerre-et-les-anarchistes-Perspectives-23727
Non je ne mettrai pas de pull

iktomi

Ici aussi : https://polemixetlavoixoff.com/ukraine-la-premiere-victime-dune-guerre-cest-toujours-la-verite/

le reverend

Le professeur Raoult dit qu'en Ukraine ce serait à peine une petite guéguerrette de rien du tout.
Qu'une bonne dose d'hydroxychocolatine devrait suffire à guérir facilement et à moindre coût d'une irradiation nucléaire
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

iktomi

Dr Pouet

Celest1

la terre ukrainienne serait creuse.
101112

iktomi

j-master

Creuse ET plate ! Un donut en somme...
absolument pas. C'est un nan. Le complot est indien !

Rifki

iktomi

Dr Pouet

https://www.conspiracywatch.info/silvano-trotta
Par ailleurs, des chercheurs sérieux s’étaient amusés à publier un article totalement bidon dans une revue à comité de lecture mais pas du tout sérieuse, pour montrer que cette revue où Raoult se vantait d’avoir publié un article, était une revue de merde. Dans cet article bidon qui voulait montrer que l’hydroxychloroquine réduit les accidents de trottinette, il y avait évidemment des cosignataires :
Nemo (le chien de Macron)
W. Oodendijk (bite en bois)
Sylvano Trotinetta
…

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

iktomi

"Y vont rien voir ! Y vont rien voir !!"

Zorks

iktomi

Du genre : "Mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir être président ? Et pourquoi j'ai parlé de guerre pendant le covid ?!"
Ou "J'en peux plus des problèmes de digestion de Blanquer... Il s'est bien foutu de ma gueule avec sa *thalasso* à Ibiza"
Ou encore "Pas mal le shooting photo de guerre façon BHL... Zut on voit pas assez mon torse sur celle-là"
[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 17:59:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte