lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 870 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

iktomi

Sur la vidéo d'Usul : La musique meeting de Zizi, c'est Immortal de Thomas Bergersen, un morceau vaguement électro-metal symphonique, qui est souvent présenté avec une imagerie sensée évoquer la cavalerie des hussards ailés polonais, considérée presque "invaincue" durant un siècle (1577-1683)... (armée qui peut à peu se muera en ce qui combattra les nazizi durant la 2nd guerre dialmon)
Je comprends la récup de Zizi, lui qui ne peut rien faire sans discours passéiste idéalisé et fantasmé, mais ça fait quand même un peu chier d'entendre ça chez lui...
Et compte tenu des posts que Bergersen poste de temps en temps, je me demande s'il regretterait une telle association (il a un discours généralement "anti-moutons" et appelle à dépolitiser la musique)... Et en même temps il semble homophobe et antivax

Sinon j'aurais bien fait un contre-meeting anti-Roussel dans la salle d'à coté, en passant Houmous d'Igorrr bien fort

[ Dernière édition du message le 22/02/2022 à 00:49:09 ]

Dr Pouet

gromeul

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

iktomi

vous êtes les idiots utiles du capitalisme.
je vous admire.
Quelle surprise... (non)
Dans quelle république sommes-nous pour que je sois privée de mes parrainages alors que je suis la principale opposante à Emmanuel Macron et que les sondages me donnent aux portes de la victoire pour 2022.
Je sais pas... Une personne naïve qui confond sondage et votes ? Et complotiste/parano pour croire que ne pas avoir reçu quelque-chose alors qu'on ne nous doit rien c'est du vol ?
[ Dernière édition du message le 22/02/2022 à 10:58:07 ]

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

iktomi

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Dr Pouet

Dr Pouet

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

Dr Pouet

iktomi

Dr Pouet

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

El Migo

iktomi

Wolfen

https://www.liberation.fr/politique/elections/adherents-morts-fictifs-ou-fantoches-pecresse-victorieuse-dune-election-bidon-20220223_AHAJBNMGR5BTFLQSLOIVSBCNGM/
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

iktomi

El Migo

Xavier Bertrand doit avoir un peu les boules, il serait sûrement plusieurs points au-dessus dans les sondages le mielleux immonde.
- < Liste des sujets
- Charte