Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 942 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5211
5212
Pour les pays baltes, c'est pas étonnant au regard de leur histoire (multiples invasions russes, petit break nazi pour l'estonie...). Certains vieux ont dû apprendre le russe tout en parlant leurs langues natales en cachettes, et depuis 1990 on leur demande d'apprendre l'anglais pour le tourisme.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5213
Ça ne m’étonne pas de trouver les britanniques dans la partie haute. Britannia rules the waves (and waives the rules) a encore la dent dure dans certaines sphères.
5214
les pygmés ont des connaissances bien supérieur aux nôtres ! la sagesse entre autre et le respect de la nature :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5215
Et l'orthographe
5216
Citation de El :
Et l'orthographe
les pygmés s'en battent les boules et font pas chié la dessus

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 20:02:01 ]

5217
Des gilets jaunes interpellés pour possession de ballons jaunes

« Jeudi 2 mai, lors de la visite du président de la République Emmanuelle Macron pour célébrer les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci, le matin à Amboise (Indre-et-Loire), des gilets jaunes en possession de ballons de baudruche jaunes ont été interpellés, auditionnés par la police puis relâchés deux heures plus tard. Certains ont été interrogés par la brigade criminelle, d'autres se sont retrouvés bloqués aux alentours d'Amboise. Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été vives depuis ces interpellations. Les gilets jaunes sont ensuite repartis sur le rond-point de la Ville-aux-Dames pour ensuite lâcher les fameux ballons.

Ce que dit la réglementation :
- en vertu du règlement européen sur les règles de l’air (UE) n° 923/2012 de la commission européenne du 26 septembre 2012, les lâchers de ballons en extérieur sont interdits. En cas d'événement, l'organisateur doit faire une demande d’autorisation auprès de la préfecture du département ou de la commune au minimum un mois avant la date de la manifestation.
Pour des raisons d'environnement, tout lâcher de ballons de baudruche non biodégradable est interdit. »

Ce qui vaut bien l'intervention de la brigade criminelle ! :8O:

Ça ressemble à du Gorafi, ça a le goût du Gorafi mais c'est du France Télévisions.

(Source : France 3 Centre-Val-de-Loire)
5218
Alors que s’ils avaient lâché des ballons rouges et noirs, les flics n’auraient pas réagi. :-D
5219

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5220

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier