Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 981 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5131
Tu prends les chiffres de la préfecture et tu les divises par deux.
Déjà à la base ça donne pas très envie de lire la suite :facepalm:
5132
Citation de El :
Tu prends les chiffres de la préfecture et tu les divises par deux.
Déjà à la base ça donne pas très envie de lire la suite :facepalm:
franchement j’ai même pas écouté les infos cette semaine, s’il y a eu plus que la semaine dernière, soit, mais le propos est le même: au maxi on parle d’un citoyen sur 1000. Beaucoup moins, par exemple, que les reacs qui demandaient l’annulation du mariage pour tous...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

5133
Une dictature c'est quand on emprisonne arbitrairement des journalistes, comme en Turquie ou en Russie. C'est pas la France du pays des droits de l'homme, non monsieur.
5134
oui c'est ce que dit la presse, mais quand tu voies les images, ils sont clairement bien plus que ça....la presse nous dit chaque semaine qu'ils sont moins nombreux que la semaine précédente, c'est faux, archi faux: j'ai une copine très engagée et c'est clairement du foutage de gueule: eux ils se marrent de ces chiffres car ils savent qu'ils sont bien plus nombreux que ça....quand à dire "ces individus qui ne sont là que pour casser du flic" : tu y as été toi? parce que la version des gilets jaunes est tout autre. Mon amie qui est complètement pacifiste se fait charger par les flics régulièrement alors qu'elle ne montre aucun signe d'agressivité......facile de reprendre les mots des politiques pour critiquer quelque chose que l'on ne connait qu'à travers les médias mais dis toi bien une chose, les médias sont sous pressions, ils ne peuvent donner les vrais infos car ils en sont empéchés......
5135
Citation de Traumax :
Une dictature c'est quand on emprisonne arbitrairement des journalistes,

c'est pas la seule manifestation d'une dictature hein.....
5136
Fais un effort s'il te plait.
Mr Barbier et Mr Calvi l'ont dit à Radio Paris, les black block c'est des méchants nihilistes qui n'aiment que la violence sans but et sans fondement. Les policiers ne font que se défendre face à des hordes de casseurs sur-équipés comme des clio diesel.
5137
5138
Citation :
ils ne peuvent donner les vrais infos car ils en sont empéchés......
Et c'est pour ça que tout le monde croit que la Terre est ronde.
CITOYENS DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ-VOUS POUR UNE INFORMATION SURE ET OBJECTIVE !!!
5139
Citation de Traumax :
Une dictature c'est quand on emprisonne arbitrairement des journalistes, comme en Turquie ou en Russie. C'est pas la France du pays des droits de l'homme, non monsieur.


En Arabie Saoudite ils sont tellement gentils qu’ils les libèrent plusieurs fois. Enfin en plusieurs fois. Du coup on leur vend des armes gentilles pour les récompenser.
5140
Citation de Seed :
oui c'est ce que dit la presse, mais quand tu voies les images, ils sont clairement bien plus que ça....la presse nous dit chaque semaine qu'ils sont moins nombreux que la semaine précédente, c'est faux, archi faux: j'ai une copine très engagée et c'est clairement du foutage de gueule: eux ils se marrent de ces chiffres car ils savent qu'ils sont bien plus nombreux que ça....quand à dire "ces individus qui ne sont là que pour casser du flic" : tu y as été toi? parce que la version des gilets jaunes est tout autre. Mon amie qui est complètement pacifiste se fait charger par les flics régulièrement alors qu'elle ne montre aucun signe d'agressivité......facile de reprendre les mots des politiques pour critiquer quelque chose que l'on ne connait qu'à travers les médias mais dis toi bien une chose, les médias sont sous pressions, ils ne peuvent donner les vrais infos car ils en sont empéchés......

Il faut lire attentivement le message auquel on répond, sinon on met tout à côté. Je n’ai pas écrit (non non, relis), que les GJ étaient là pour casser. J’ai dit qu’ils se laissaient infiltrer par des individus qui eux, sont là pour ça. Tu vas peut-être nier qu’il y a régulièrement de la casse, qu’il n’y a pas non plus de jets de pavés ou autres objets contondants sur les CRS...
Quant au nombre, je vais vous laisser penser ce que vous voulez... mais l’ordre de grandeur est très, très loin d’un simple % de la population française.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.