Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 982 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5141
5142
safe_image.php

Je résume ceux qui se plaignent des manifs : j'ai regardé le doigt et j'ai pas vraiment compris où voulait en venir le grand sage.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5143
Voulez-vous que je vous envoie discrètement des casques bleus ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5144
Tu trouves pas qu'on a déjà assez de bleus au casque avec tout ça ?
5145
Citation de Doc :
Voulez-vous que je vous envoie discrètement des casques bleus ?

Avec des Gilets Jaunes?
C est comme souffler sur une éolienne.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



5146
Bleu sur jaune ça donne vert. C’est peut-être la solution pour sauver la planète ! :8O:
5147
5148
Citation de Gégène94 :
C’est sûr, même pas 20000 manifestants sur un pays de plus de 65 millions de citoyens, il faut les écouter d’autant plus qu’ils manifestent sans respecter les règles basiques (déclarer les manifs), qu’ils se laissent complaisamment infiltrer, voire influencer, par des individus qui ne sont là que pour casser du flic (et brûler des symboles du capitalisme pour certains, ou pour voler pour d’autres).


Luc, c'est toi ?
Luc Ferry, hein, pas Luc Skywalker !
5149
Ne pas faire la différence entre quelqu’un qui appelle à tirer dans le tas et une autre personne qui tente de relativiser l’aspect dictatorial d’un État qui justement ne le fait pas... bravo champion ! :bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

5150
x
Hors sujet :
Ouais, t'as raison Gégène, j'ai un peu forcé le trait.
Mais reconnais que tu n'y vas pas non plus avec le dos de la cuillère.

[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 22:06:39 ]