Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 676 862 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5251
x
Hors sujet :
Citation :
mais tu as dû rater le smiley à la fin de mon post.....

le mien, tu l'as vu, ou pas ? ;)
5252
Le petit bonhomme en colère ?
5253
Les mecs qui se plaignent du manque de cordialité de youtou et qui passent leur temps à lui mordiller les talons, on vous voit.
5254
Tiens t'es encore là toi? Celà étant, j'ai juste relevé une faute, sans avoir vu que l'auteur était youtou....honte à moi.:oops2:
5255
Praud c'est le grisonnant de la 16?

eh ben je le trouve pas plus con que les autres à vrai dire

Non je ne mettrai pas de pull

5256
5257
J'aime bien Gérard Miller. Il était saoûlant quand il faisait le pitre chez Collaro, mais je suis tombé dessus plusieurs fois sur la sinistre LCI et franchement il relève le niveau.
Y a qu'à voir ce qu'en dit l'Express :facepalm:
Gérard Miller, le petit psy rouge
5258
La foto :bave:
gerard-miller-montage_6044196.jpg
5259
Ouais y sont forts :bave:
5260
Mais en vrai, on est tous bien d'accord que LCI, BFM et Cnews c'est les égouts de l'information, visiblement.
Pourquoi vous regardez ?