Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 934 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5151
Citation :
Citation de cldbrk :


On va être clair Jaggi, je n’ai aucune intention d’engager aucun type de discussion avec toi. Donc tu peux aller renifler un autre cul. Merci.

De même merci.
5152
x
Hors sujet :
Citation de m.balthazar :
Ouais, t'as raison Gégène, j'ai un peu forcé le trait.
Mais reconnais que tu n'y vas pas non plus avec le dos de la cuillère.
je trouve que j’exagère beaucoup moins que ceux qui parlent de dictature, je pense qu’ils sont complètement à côté de la plaque. Mais ce n’est que mon avis.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

5153
On est très loin d’une dictature et heureusement.

Par contre en termes d’évolution, au niveau des libertés, celles de la presse, des citoyens, en termes de solidarité, de droits... ça n’évolue vraiment pas dans le bon sens.
5154
la dictature c'est quand tu trouves que les infos de la télé ne sont pas fiables

Non je ne mettrai pas de pull

5155
5156
5157
Citation de samy :
la dictature c'est quand tu trouves que les infos de la télé ne sont pas fiables


;)
5158
5159
5160