Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 927 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5241
Citation de samy :
on a enfin la liste complète pour les européennes.

y'a du lol


https://fr.wikipedia.org/wiki/Listes_fran%C3%A7aises_aux_%C3%A9lections_europ%C3%A9ennes_de_2019

Oh putain merci :mdr::mdr::mdr:
Mouvement V

Les Youtubeurs Tatiana Jarzabek, connue sous le nom de Tatiana Ventôse (animatrice du Fil d'Actu et d'une chaîne éponyme), et Grégory Tabibian, connu sous le Greg Tabibian (de la chaîne J'suis pas content), annoncent le 31 janvier 2019 dans un live Youtube leur intention de se présenter aux élections européennes et lancent le Mouvement V. Apartisan, ce mouvement fonde son projet sur le rejet de la classe politique actuelle et le dépassement des clivages traditionnels, pour une « reconstruction du pays »244.

En mai 2019, ils annoncent renoncer à présenter une liste aux élections européennes, faute d'avoir pu ouvrir dans les temps un compte en banque afin de collecter les dons nécessaires pour mener campagne245.


:mdr::mdr:putain les champions:mdr::mdr:


[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 08:35:22 ]

5242
Citation :
Praud, il est hors concours. Insupportable sur tous les sujets, à commencer par le foot, sa première « spécialité »...


mais grave ! Le mec était à la rue même pour analyser un 0-0 entre Saint Dizier et Louhans-Cuiseaux, et là hop le vlà bombardé analyste en prospective géopolitique ! :bave:
Je crois que c'est un de ceux qui illustrent le mieux la médiocrité télévisuelle : non seulement ils sont bêtes mais par surcroit ils sont méchants.
5243
De surcroît.....:bravo:
5244
x
Hors sujet :
Si tu voulais me reprendre, tu apprendras mon petit que non content c'est déjà pénible un nazi grammar, mais par surcroit on peut dire par surcroit. :oops2:

5245
x
Hors sujet :
Je crois qu'on ne dit plus grammar nazi mais grammar vegan. Enfin je crois.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 10:42:42 ]

5246
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
mais par surcroit on peut dire par surcroit. :oops2:


Je ne croîs pas.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5247
Citation :
De surcroît signifie "de plus, en outre, qui plus est" ; la variante de cette locution est "par surcroît", mais celle-ci est beaucoup moins employée dans le langage courant.
5248
x
Hors sujet :
Umour, blague, circonflexe là où tu ne l'attendais pas.
5249
x
Hors sujet :
Si on est obligé d'expliquer sa blague c'est qu'elle était nulle. Moinzun.
5250
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Si tu voulais me reprendre, tu apprendras mon petit que non content c'est déjà pénible un nazi grammar, mais par surcroit on peut dire par surcroit. :oops2:


Encore un message qui ne veut rien dire mais tu as dû rater le smiley à la fin de mon post.....bon retour parmi nous, ta cordialité et ton sens de la pondération nous a grandement manqué :-D