Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 657 907 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
4751
ouatiousèï ?

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

4752
Ne podi pa mey parlem la langue dé mijourn aquet ?
... ba t'en caga :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4753
Swritchutz brølorf mīį då nœknēl ozioúmníjk undãrx zbungdãñå.
4754
4755
Comme la moitié des blagues/images qui tordent sont en Anglais, je pensais que... ben en fait non.
D'accord, désolé.
Pardon.
:oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4756
Oke, se lang rejyonal yo fini?
Èske nou ka tounen nan fwomaj ki santi?
4757
Le français n'est que la langue régionale de Paris, qui a été imposée par la force à tout le territoire, hein. :oops2:

On ne l'enseigne pas en cours d'histoire, mais mes propres grands parents ont été interdits de s'adresser en patois à ma mère quand elle était gosse. Cela se passait dans l'Aveyron en 1940.

On ne peut que très difficilement imaginer une loi en 2019 interdisant aux français d'origine étrangère de s'adresser à leurs enfants dans leur langue natale, et de leur causer expressément et uniquement français.

:mettons les poings sur les hies:

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 13:27:32 ]

4758
si c'est 40 c'est la faute aux allemands

Non je ne mettrai pas de pull

4759
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
On ne l'enseigne pas en cours d'histoire, mais mes propres grands parents ont été interdits de s'adresser en patois à ma mère quand elle était gosse. Cela se passait dans l'Aveyron en 1940.


Pareil pour mes grands-parents, qui ne parlaient que breton et qui ont appris le français à l'école. Avec tout un tas de brimades et de délations vraiment moches.

Mais bon, si on ne peut plus troller sur le pub, ouvaton ?
4760
En même temps Victor Hugo et Baudelaire écrivaient en français, pas en patois dégueulasse. Les alexandrins en breton, c'est comme mettre un agglo dans une bétonnière en marche, c'est rigolo mais tout le monde sait que c'est une mauvaise idée.