Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 657 833 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
571
Putain, osef non ?
L'assurance remboursera l'enflé de toute façon. Et il peut remercier la providence de pas s'être trouvé sur le chemins des gars en noir. La il serait probablement parti sur un plateau. Et ca m'aurait fait rire pareil.
572
Citation :
Putain, osef non ?
L'assurance remboursera l'enflé de toute façon


Franchement si tu te rends pas compte de l'énormité que tu sors, à tous points de vue, bah c'est ton souci et c'est pas le mien.
573
Excuse moi, j'ai encore manqué de charlisme.
574
Citation :
pour 57 000€, et en occaze on en trouve à partir de 25 000€, cad bien moins cher qu'un Renault Scénic diesel,


sauf que le scenic sera sinon l'unique voiture, au moins la plus grosse du foyer, alors que la porsche sera la seconde ou troisième voiture. Avec le parking dédié, et les frais d'assurance et d'entretien qui vont bien.

Non je ne mettrai pas de pull

575
Si ça se trouve c'était juste une opération marketing de Porsche. :oops2:
576
Samy, puisque le monsieur qui sait te dit que c'est une voiture de prolétaire, enfin. Sois réaliste et pragmatique s'il te plait.
577
et ce que t'es "Tiers-monde" aussi tiens...
578
Sinon, y a denfert qui a une BMW 335d, le révérend une Lexus, et tihouss, lui c'est carrément une Maserati. On devrait aller leur crâmler leur bagnole à ces connards de capitalistes !

:|

En vrai y a des fois où vous êtes aussi cons que l'extrême droite jalouse et haineuse, mais vous vous en rendez même pas compte.
Avec des gens comme vous, pas d'inquiétude, Macron a de beaux jours devant lui.

Citation :
Samy, puisque le monsieur qui sait te dit que c'est une voiture de prolétaire


c'est absolument pas ce que j'ai dit, mais si t'as envie de lire ça, bah continue.

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 11:40:24 ]

579
tiers monde qui se caractérise aussi par ses inégalités, et ses ventes de voitures de luxe

Non je ne mettrai pas de pull

580
D'après la centrale, seulement 20 000 euros separent une scenic diesel d'un cayman, tout deux d'occasion.
Soit 2 semaines de salaire dans n'importe quel pays du tiers monde.