Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 844 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
601
oui, mais une cabriolet 2 places, c'est limite pour le covoiturage

Non je ne mettrai pas de pull

602
C'était pas ce merdeux ultralibéral, syndicaliste du medef, de JSK, qui voulait d'acheter une Porsche cabriolet d'occaze ?

heureusement qu'il a lu vos posts, ouf, il aurait pu se faire plaisir.
603
Les cheveux poivre vont-ils de pair avec un Porsche Cayenne ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

604
Citation de Pictocube :
Je me souvenaiot pas que Plantu était un ...

Citation de Traumax :
Ca fait un moment qu'il comprend plus de quoi il parle pépère. Remarque, comme personne comprend ses dessins a force d'ajouter des couches de symboles abstraits...

Tu m'étonnes. Je me rappelle d'un dessin de lui qui mettait cote à cote un CGTiste interdisant à sa femme d'aller travailler le dimanche à un taliban interdisant à sa fille d'aller à l'école. :8O: icon_facepalm.gif :nawak:
605
Plantu me fait typiquement penser aux sexagénaires qui ont voté Mitterrand en 1981, mais qui auraient votré Giscard si l'élection était aujourd'hui.
Pis ça me fait penser aussi aux inconnus qui tabassent un huissier en lui disant, et en plus t'as fait mai 68 ; dans l'esprit c'est un peu ça.
606

+1

En gros ces voitures là sont si bien farbriquées qu'elles sont totalement increvables, qu'elles durent donc des décennies et des décennies, passant de proprios en proprios, et au final leur bilan écologique total (quand il y a même un final, des porsche terminant à la casse ça court pas les rues) est infiniment plus positif que n'importe quelle voiture passée ou présente.

Oui, sans doute.

Maintenant tu ne me feras pas croire que dans la tête du mec qui va s'acheter une Porsche c'est l'argument number 1 et unique, exagère pas, si cette marque est reconnue dans le monde entier comme un symbole du luxe c'est pas à cause de son bilan carbon à la fabrication...  Si Vuitoon avait fait fortune à cause de la considératio de ses clientes pour les conditions de travail de ses ouvriers, pareil... Sans parler du fait que parler des critères environnementaux d'un véhicule à moteur diesel c'est tellement ridicule que ça me donne envie de faire pipi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

607
je ne te parle pas de louis vuitton, les porsche sont intégralement fabriquées en Allemagne par des employés payés une blinde travaillant 32h/semaine payées, bah, bien plus.
Et une porsche cabriolet est obligatoirement à essence.
608
Citation de youtou :
Plantu me fait typiquement penser aux sexagénaires qui ont voté Mitterrand en 1981, mais qui auraient votré Giscard si l'élection était aujourd'hui.
Pis ça me fait penser aussi aux inconnus qui tabassent un huissier en lui disant, et en plus t'as fait mai 68 ; dans l'esprit c'est un peu ça.

+1

Cela en dit d'ailleurs long sur le formatage que peut apporter l'appartenance à un milieu (et l'aisance matérielle). Cela fait maintenant des décennies que Plantu travaille au Monde. Il est logique qu'il soit raccord avec le discours tenu par Le Monde.

Je me rappelle qu'à l'époque ou Plantu avait été embauché au Monde, on trouvait ça incroyablement audacieux, presque comme si La Croix avait engagé Wolinski.

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 16:42:31 ]

609

Youtou -> si vraiment c'est si difficile pour toi de prendre le recul suffisant pour voir où je voulais en venir sans pinailler, concentre ta mauvaise foi sur cette partie de mon post :

Maintenant tu ne me feras pas croire que dans la tête du mec qui va s'acheter une Porsche c'est l'argument number 1 et unique

 Et éventuellement 

cette marque est reconnue dans le monde entier comme un symbole du luxe

 Sinon on peut aussi passer à autre chose qui fasse vraiment débat ou un sujet plus intéressant.

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

610
On peut parler des gens qui achètent une maserati pour se la péter, mais découvrent avec effroi qu'elle démarrera jamais.