Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 832 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
581
Citation :
Avec des gens comme vous, pas d'inquiétude, Macron a de beaux jours devant lui.


il en a aussi sans nous

Non je ne mettrai pas de pull

582
ho et pis merde, continuez à vous ridiculiser.
583
On fait que t'accompagner.
584
Citation :
Soit 2 semaines de salaire dans n'importe quel pays du tiers monde.


45 minutes pour Hanouna.
585
Sur le coup, je suis assez d'accord avec Youtou. C'est très caricatural, Porsche=salaud de grand patron profiteur...
Faire de TOUS les gens qui ont un peu d'argent des profiteurs, c'est vraiment réducteur et pas glorieux.
Si on va par là, Picto est encore patron de plusieurs boites et en plus, il a possédé une Porsche (comme par hasard!), c'est donc un salaud de capitaliste hyperlibérale qui exploite les esclaves qui bossent pour lui!
:|

 

 

586
Bah vous savez pas rire. Je ne vois pas d'autre explication.
587
D'une : lol
De deux : ça lui apprendra à pas acheter français
Tertio : Youtou, tu es un cuistre.
588

+1 les 3 derniers posts icon_redface2.gif

En vrai y a des fois où vous êtes aussi cons que l'extrême droite jalouse et haineuse, mais vous vous en rendez même pas compte.
Avec des gens comme vous, pas d'inquiétude, Macron a de beaux jours devant lui.

C'est phrase est super-passe partout, encore plus si on remplace cons par autre chose, mais c'est à toi qu'elle s'applique le plus.
Même si c'est à la portée de plusieurs catégorie de portefeuille ce modèle, rouler en Porshe relève rarement d'une démarche anticapitaliste ou écologique, ou etc.

En tant que propriétaire d'une porsche qui m'a couté 10 000 €, à savoir moins cher que ma voiture principale acheté neuve 13 000 € (un peugeot partner utilitaire) et "patron" de 3 sociétés (en fait des SCOPs) et membre du conseil d'administration de 2 autres (en fait une radio libre et une librairie libertaire autonome), je vois tout à fait ce que tu veux dire, à peu près aussi bien que je vois que ce critère seul est beaucoup trop faible pour se laisser aller à ton raisonnement.

Et puis merde : vivre à Paris c'est être un peu riche, vivre et rouler à Paris un peu plus, vivre et rouler à Paris quand on a les cheveux poivre et sel un peu plus encore, vivre et rouler à Paris quand on a les cheveux poivre et sel et n'avoir aucun humour ni détachement matériel c'est limite bourgeois alors vivre et rouler à Paris en Porsche quand on a les cheveux poivre et sel et n'avoir aucun humour ni détachement matériel, c'est être un putain de sale riche icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

589
N'oublions jamais que les vraies enflures ce sont les cyclistes.
590
mettons des autocollants sur les vélos

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 13:57:05 ]