Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
616Posté le 02/05/2017 à 16:54:13
Apparement non. Y'a des choses avec lesquelles on rigole, comme les nazis ou les handicapés, et d'autres avec lesquelles on rigole pas, comme les porsche.
Blague à part, ça me fait moyennent rigoler qu'on m'accuse d'avoir fait "dégager" 8.5 vu ce que j'ai pris dans la gueule à l'époque, sans parler du fait qu'il est partit tout seul comme un grand pour des raisons qui n'ont pas échappées aux plus perspicaces du pub... Je peux comprendre que tout le monde n'ait pas vécu ça avec la même intensité mais ça n'a vraiment été drôle pour personne, au contraire, et je vois pas comment ça pourrait le devenir...