lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 676 737 vues
- 133 followers
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2017 à 13:11:54lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
651 Posté le 03/05/2017 à 13:35:51
Non, mais je suis sur qu'il y a des gays, des noirs, des arabes et des non-racistes qui votent FN. Ceux-là même qui se sont fait avoir au piège de la dédiablisation de Philippot. Si par malheur, le FN passe, le 8 Mai, ils vont se rendre compte dans la douleur de leur erreur.
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
652 Posté le 03/05/2017 à 13:45:20
C'est le Café du commerce ici ?
Un patron de bar PMU accuse Marine Le Pen de lui avoir volé ses idées
Un patron de bar PMU accuse Marine Le Pen de lui avoir volé ses idées
Anonyme
65640
653 Posté le 03/05/2017 à 13:47:46
Y en quand même plus d'homos que d'arabes, précisemment parceque le Fn est ouvertement anti arabes, mais pas anti homos.
De leur côté les arabes étant anti gays, les gays deviennent FN, les ennemis de mes ennemis étant mes amis.
Pis j'en avais déjà parlé, mais durant cette campagne la gauche ne s'est absolument pas occupée de ce qui se passe dans les cités, étant totalement préoccupée par des trucs plus importants et urgents, mais y a une énorme bombe à retardement qui nous attend tous : racisme, montée d'un islam débile appris sur youtube, total cloisonnement avec le reste de la société française, ça devient généralisé chez les moins de 25 ans des cités.
jme demandais pourquoi tu disais ça, jme suis éffectivement totalement viandé de thread.
De leur côté les arabes étant anti gays, les gays deviennent FN, les ennemis de mes ennemis étant mes amis.
Pis j'en avais déjà parlé, mais durant cette campagne la gauche ne s'est absolument pas occupée de ce qui se passe dans les cités, étant totalement préoccupée par des trucs plus importants et urgents, mais y a une énorme bombe à retardement qui nous attend tous : racisme, montée d'un islam débile appris sur youtube, total cloisonnement avec le reste de la société française, ça devient généralisé chez les moins de 25 ans des cités.
Citation :
C'est le Café du commerce ici ?
jme demandais pourquoi tu disais ça, jme suis éffectivement totalement viandé de thread.
[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 13:49:23 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
654 Posté le 03/05/2017 à 13:51:39
moi aussi, mea culpa.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
655 Posté le 03/05/2017 à 14:00:39
Citation de youtou :
De leur côté les arabes étant anti gays, les gays deviennent FN
(...)
y a une énorme bombe à retardement qui nous attend tous : racisme, montée d'un islam débile appris sur youtube, total cloisonnement avec le reste de la société française
J'aime quand tu t'attaches aussi consciencieusement à refuser les raccourcis et amalgames.
Ce sens de la nuance, ce fragile camaïeu de pensées fines : respect !
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
656 Posté le 03/05/2017 à 14:29:49
Citation :
L'équipe de Fillon avait commandé 15.000 "lunettes-sourcils" avant le premier tour
http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/03/lequipe-de-fillon-avait-commande-15-000-lunettes-sourcils-ava_a_22066652/
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
657 Posté le 03/05/2017 à 14:32:18
C'est con, à une époque, ils auraient pu les refiler à Domenech.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
659 Posté le 03/05/2017 à 16:39:13
Anonyme
65640
660 Posté le 03/05/2017 à 17:08:10
x
Hors sujet :Citation :Ce sens de la nuance, ce fragile camaïeu de pensées fines : respect !
j'aurais pu faire un post de 500 lignes, mais personne n'en aurait rien eu à foutre. Va faire un tour dans une cité, tu fais même plus qu'un tour, tu y traines et tu tentes de discuter, ensuite tu reviens ici et on en parle.
La gauche, elle s"'occupe des arabes des cités pour dire qu'ils sont gentils, et pour aller chercher des voix, mais en vrai elle en a jamais rien eu à branler. La droite non plus, mais elle par contre elle a toujours dit qu'ils étaient méchants les arabes.
bref personne ne s'est occupé des cités, et je dis et je maintiens que c'est une totale bombe à retardement, avec outre le côté exclusion sociale, le petit plus d'un islam débilitant appris sur jeuxvideo.com, facebook et youtube.
Et à ceci près que les générations précédentes des arabes de cités étaient plutôt à gauche, les actuelles détestent totalement la gauche, clairement pour elles charlie c'est un gros fils de pute.
[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 17:12:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte