lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 676 828 vues
- 133 followers
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2017 à 13:11:54lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
751 Posté le 09/05/2017 à 16:49:07
x
Hors sujet :J'avais vu la relation de cette affaire par un autre reportage et c'était pas si flagrant que la relation que tu en fais. Comme quoi c'est intéressant de recouper les sources.
Dans le reportage que j'avais vu, Youtube avait proposé à cette youtubeuse d'interviewer Junker. Elle avait dit d'accord si elle pouvait demander ce qu'elle voulait, mais un représentant de Youtube lui avait dit de ne pas poser certaines questions (images et son dans le reportage). Ce qu'elle a fait quand même.
A la fin, d'autres gens de chez Youtube ont dit que c'était une maladresse de l'employé et lui a proposé de bosser pour eux.
Dans tous les cas, pas de quoi en faire un docu, on est d'accord.
[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 16:49:29 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
752 Posté le 09/05/2017 à 16:54:06
x
Hors sujet :Je peux pas te dire mieux que : regarde directement la video ( ca peut même se faire juste en audio, en faisant un truc a coté). Perso la manipulation m'a sauté aux oreilles.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
753 Posté le 09/05/2017 à 16:55:35
x
Hors sujet :Citation :Ah je pensais que tu étais l'auteur de cette critique chez Sens-Critique
Mon temps est bien trop précieux pour que je le perde a donner mon avis sur internet.
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
754 Posté le 09/05/2017 à 16:59:58
Chez moi, tout est dicté. Il y a vraiment dez gens qui restent en face de leur ordi à tapoter ?
Message écrit en mode HTML
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
755 Posté le 09/05/2017 à 17:03:45
Du coup, la tu dis : Chez moi, tout est dicté. Il y a vraiment dez gens qui restent en face de leur ordi à tapoter ? SMILEY POUCE EN L'AIR ?
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
756 Posté le 09/05/2017 à 17:05:33
Oui cette fonction est bien dans mon logiciel à modèle unique qui s'autodétruit
Message écrit en mode HTML
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
757 Posté le 09/05/2017 à 17:23:12
Citation :
genre muchpolitik
Bah l'avantage avec muchpolitik c'est que c'est tellement débile et cryptique que c'est plus tellement de l'humour politique, nan ? En tout cas je me bidonne à chaque strip moi aussi.
J'allais dire que de toute m'anière je suis pas fan de l'humour politique, mais j'ai déjà dit sur le topic Dieudo que je n'aimais pas les humoristes. En fait, j'aime pas l'humour.
x
Hors sujet :Plus sérieusement, je crois qu'en fait ce que je n'aime pas c'est toute la mise en scène autour d'une vanne, ou alors faut un véritable parti pris (en faire des caisses ? une mimique bienvenue ?). Je sais pas, jme suis jamais trop posé la question mais c'est quand même intéressant ce fait d'être MDR devant un puerco paint débile sans réel fond et complètement neutral devant 90% des "maîtres de l'humour".
Bon sauf Les Inconnus, c'est dla frappe.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
758 Posté le 09/05/2017 à 17:32:41
tiens, y'a un an, muchpolitik sortait ça :
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
759 Posté le 09/05/2017 à 17:35:03
Tout se recoupe :
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte