Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 528 567 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
11
Citation :

Je n'ai toujours pas compris l'objet de ce sujet.
Comme à ton habitude tu balances des citations en veux tu en voilà sans en préciser l'origine.
Tu passes de la Haute-Savoie, à
Citation :
Plus de pâtes, plus de conserves ils restaient des sachets de soupes... le supermarché aujourd'hui était glauque ... :8O:
probablement ton supermarché situé à ?
[/quote]
situé dans une zone ou il y a 4 cas avérés et 14 dans la région...
cetait pour faire suite au post d hier sur fascine. Tu n es pas non plus obligé de suivre. Que veux tu que je te dise... Que c est pour observer le monde face á ce virus?
[/quote]

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 13:48:36 ]

12
x
Hors sujet :
Citation :
Tu n es pas non plus obligé de suivre

Et tu n'es pas obligé de faire du remplissage avec des citations dont je répète que tu es coutumier de n'en préciser les origines.
13
ben la grippe espagnole á fait des ravages après sa mutation... Elle a tuées 2,5 á 5% de la population mondial. l Inde 6% USA 5%... de leurs populations disparues. les chiffres relativement bas en europe sont peut être causé par le contact dans le passé avec un virus h1n1.
Si on reporte ses chiffres á notre actualité cela peut faire très mal...
Une chose a retenir, pour le coronavirus, c'est les 20% de personnes contaminées qui ont besoin d une assistance respiratoire... Cela risque de faire monter rapidement le pourcentage de morts dans les pays moins équipés en matériel médical.
premier cas á lagos 20 millions d habitants... Pour l instant pas de second cas, heureusement.
Quand l OMS parle de danger de pandémie, on en discute et on fait gaffe. La politique de l autruche ne sert á rien.Maintenant c est aux politiques de prendre les bonnes décisions pour empêcher une pandémie.
14
source le monde
15
Donc indiscutable.
16
J'avais pas pensé à l'assistance respiratoire et les problèmes de logistique que ça entraînerait.
Le saccage en cours de l'hôpital public risque de devenir encore plus impopulaire.
17
x
Hors sujet :
pontchartrain t'es un peu lourd.
Si ça t'intéresse pas pourquoi tu restes ?
18
Citation de El :
x
Hors sujet :
pontchartrain t'es un peu lourd.
Si ça t'intéresse pas pourquoi tu restes ?
x
Hors sujet :
Je ne suis pas banni, tu as toujours la possibilité de signaler un abus à la modération.:clin:
19
Bien d'avoir créé ce sujet, mais il serait plus attrayant avec un titre plus sérieux et un contenu moins balancé à l'emporte pièce.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

20
Ben te gêne pas surtout :clin: