Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 548 230 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
511
Citation de El :
Citation de Truelle :
Ok mais si les gens de base bien portant entre 15 et 60balais qu'on retrouve dans les hopitaux ne sont finalement pas une petite minorité ca change quand même la donne.

Prends ça comme une épreuve divine.
T'as commis des gros péchés récemment ?

C'est statistique, plus t'es vieux, plus le risque d'accumulation de péchés semble agir, c'est pour ça que plus de vieux meurt par rapport aux jeunes, la science n'a rien à voir là dedans :oops2:
512
Citation de Analog_Keys :
Ce qui est le plus chiant finalement c’est de ne pas savoir si on l’a déjà eu ( sans gros symptômes ) ou pas.
Je confirme + 1000. Là ça fait 5 jours pleins que je traîne mes symptômes et ma fièvre, mais jusqu'ici pas assez sévères ou pas assez à risque pour que je sois testé (On manque de tests en Belgique) Ma copine et moi on partage systématiquement nos microbes même si on ne vit pas ensemble. L'incubation de la grippe c'est 24-48 heures en général donc elle l'aurait normalement déjà eu. Le corona c'est semble-t-il plus 4-5 jours avec un max de deux semaines environ. Elle flippe un peu et je la comprends.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

513
Finalement ce Corona Marcia Baila hey Marcarena aura au moins permis à mon entourage de comprendre en quoi consiste vraiment mon job :mrg:

Network Engineer c'est pas toujours facile à expliquer (en dehors du raccourci "Informaticien"), mais là avec tout le monde qui travaille de chez lui en VPN, etc. Ben ça facilite le transit on va dire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 23:31:24 ]

514
Plus aucune messe dans le diocèse de Paris ...

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

515
enfin une bonne nouvelle

Non je ne mettrai pas de pull

516
Citation :
Le quartier emblématique de la prostitution au nord de Bruxelles fermera à minuit vendredi soir. La commune de Schaerbeek a informé les travailleurs du sexe qu'ils doivent suspendre leur activités, tout comme les bars et les restaurants
Va falloir faire vite mon lapin :mdr:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

517
Tout fout le camp.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

518
Recommandation de tousser dans le coude: on note un recrudescence de cas dans la Manche...

...non, rien....

519
Citation :
L’Europe est désormais l’«épicentre» de la pandémie du nouveau coronavirus, a averti vendredi le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), appelant les pays à «détecter, isoler, tester et traiter chaque cas».

«L’Europe est actuellement à l’épicentre de la pandémie du Covid-19», a déclaré aux médias Tedros Adhanom Ghebreyesus, soulignant que le nombre quotidien de nouveaux cas recensés était supérieur à ceux rapportés par la Chine au plus fort de son épidémie.

L’OMS a par ailleurs affirmé vendredi qu’il lui était «impossible» de déterminer quand aurait lieu le pic de la pandémie. «Cela dépendra de la réaction des pays face à leur premier cas, s’ils ont une approche agressive», a déclaré Maria Van Kerkhove, une des responsables de la réponse de l’OMS au Covid-19, en conférence de presse à Genève.

520
Citation de Jäggimfs :
Citation :
L’Europe est désormais l’«épicentre» de la pandémie du nouveau coronavirus, a averti vendredi le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), appelant les pays à «détecter, isoler, tester et traiter chaque cas».

«L’Europe est actuellement à l’épicentre de la pandémie du Covid-19», a déclaré aux médias Tedros Adhanom Ghebreyesus, soulignant que le nombre quotidien de nouveaux cas recensés était supérieur à ceux rapportés par la Chine au plus fort de son épidémie.

L’OMS a par ailleurs affirmé vendredi qu’il lui était «impossible» de déterminer quand aurait lieu le pic de la pandémie. «Cela dépendra de la réaction des pays face à leur premier cas, s’ils ont une approche agressive», a déclaré Maria Van Kerkhove, une des responsables de la réponse de l’OMS au Covid-19, en conférence de presse à Genève.

Tout le contraire de ce que va faire Boris Johnson, qui compte sur un effet d'"immunité collective".

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz