Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 579 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
431
Mes boss ont fait un speech ce matin pour nous indiquer que le télétravail allait être organisé et généralisé et que les RDV clients devaient être gérés en vidéo-conf au maximum.
Bon pour les visites de chantiers, c'est déjà plus compliqué, mais avec les écoles fermées, j'ai comme l'impression qu'on va avoir de sérieux ralentissements des projets.

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

432
Musée d'Orsay, Versailles, Grand Palais déjà fermés. Beaubourg et Quai Branly je sais pas... on attend notre tour. :mrg:
433
Ici ça y est, le président a parlé, tout le monde se rue au p'tit carouf du bled. Une demie heure de queue pour acheter mon casse dalle ce midi, alors que toutes les caisses étaient ouvertes, du jamais vu. Pour le coup les gens devant moi sortaient avec des cadies pleins ras la gueule. :facepalm:
434
Il a bien géré Pipotron : "je compte sur votre intelligence" (ou un truc du genre, j'ai pas bien entendu et c'était écrit "oifs kldpsigfjps dishjfos jikhiucx"), c'était la phrase qui allait faire mouche chez une majorité de gugusses avec les oreilles près du bonnet

x
Hors sujet :
Fait chier, je suis en rade de lait et je voulais justement aller en acheter ce WE, je vais manger mes céréales à l'eau, ça va pas être la même chose

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

435
:8O: Je reviens des courses, effectivement c'est bordélique...
Devant le Colruyt, files monstres de bagnoles, complètement bloquées, flics qui essayent de mettre de l'ordre avec leur lumières bleues...
Chose étrange: Carrefour à 5 mètres ( !!! ), c'est là que j'ai été, y avait un peu plus de monde mais pas du tout pareil! Bon, évidement le belge sait que c'est bcp moins cher chez Colruyt, du coup si c'est pour acheter une tonne de pâtes, 80 boîtes de sardines, 700 Pq,... ça change la note.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

436
pareil, classe verte, colo, événements sportifs... j'ai bien proposé de télé-cuisiner, mais je pense qu'on va pas retenir mon idée.
Le truc bien galère c'est que j'ai deux cdd par ans, un court début d'année et un bien plus long, mais forcement j'ai fini le premier cdd mercredi midi, et je reprend logiquement le 27 mars... je le sent pas trop bien.

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 13:31:16 ]

437
Comme pour la guerre du Golf.....bon y’en a qui restent serein.
438
Citation de will_bru :
:mrg: Je pensais que tu continuais dans le délire tellement ça me paraissait évident que c'était parodique


Ah mince, j'aurai dû me rattraper au branche comme ça..... Ça m'aurai évité de passé trop pour un con :mrg: :bravo:
439
On dit sarin en temps de guerre. :oops2:
440
Citation de N¥UME :
pareil, classe verte, colo, événements sportifs... j'ai bien proposé de télé-cuisiner, mais je pense qu'on va pas retenir mon idée.
Le truc bien galère c'est que j'ai deux cdd par ans, un court début d'année et un bien plus long, mais forcement j'ai fini le premier mercredi midi, et je reprend logiquement le 27 mars... je le sent pas trop bien.

Là ça craint.
Moi j'ai eu du bol, je suis chômeur depuis novembre.:mrg::facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.