Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 070 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
931
EPE: Je suis au Havre, et mes rafiots sont passé avant par Anvers (et je sais plus, sûrement aussi Hambourg, Londres, Rotterdam).
En effet on est sûr de rien mais ton hypothèse sur le psoriasis me semble se tenir.

Une infos en laquelle j'ai envie de croire, vraie ou pas:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 18:20:25 ]

932
Le confinement, on en fait des caisses, maison s'y fait très bien vous verrez
elevagecochons.jpg
933

une vielle et alors ...??

934
45 jours, comme ça on rouvre le 2 mai, et hop pas de manif le 1er mai

COMPLOT

:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

935
Ah oui c’est vrai ça! Est-ce qu’on va pouvoir récupérer les jours fériés ? :oops2:
936
Et les week-end !
937
Je viens de recevoir une note de service assez dingue, j'ai du la relire trois fois pour me convaincre que j'avais bien lu. Elle annonce froidement que selon les experts le risque épidémique ne sera pas éteint avant 18 mois :8O: , le temps que les 2/3 de la population aient été infectés.

Ça ne veut évidemment pas dire que l'épidémie va durer jusque là, mais que tant qu'il n'y aura pas une assez large partie de la population immunisée elle est susceptible de se réactiver. Et qu'on peut donc s'attendre à ce qu'un minimum de mesures contraignantes soient parties pour durer.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


938
Euh ...
Freiner l'arrivée du pic et l'étaler dans le temps, ça veut dire freiner l'arrivée du pic et l'étaler dans le temps.

18 mois, ça me paraît bien long.

-mode grand chercheur off-

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 18:58:23 ]

939
Citation de EPE_be :
Je viens de recevoir une note de service assez dingue, j'ai du la relire trois fois pour me convaincre que j'avais bien lu. Elle annonce froidement que selon les experts le risque épidémique ne sera pas éteint avant 18 mois :8O: , le temps que les 2/3 de la population aient été infectés.

Ça ne veut évidemment pas dire que l'épidémie va durer jusque là, mais que tant qu'il n'y aura pas une assez large partie de la population immunisée elle est susceptible de se réactiver. Et qu'on peut donc s'attendre à ce qu'un minimum de mesures contraignantes soient parties pour durer.


:8O:

Ah ouai quand même.
940
Oui mais dans 18 mois plus de 80% de la population aura été infecté.