Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 548 242 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Silverfish Imperatrix
Et le forum d’AF
Oui, surtout ce thread. Marrant que ce thread sur lequel on était rares à échanger il y 10 jours ait pris une telle ampleur.
Je lui prédis un succès inégalé.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
#Houba
Je lui prédis un succès inégalé.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 09:47:10 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
pontchartrain
Citation :Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
Wb-->Disons que rien que le titre et l'humour à la bière usé jusqu'à l'os n'incitait pas tellement à venir s'y fourvoyer.
Enfin ça flatte encore certains qui comprennent cette blague devenue beauf.
[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 09:56:49 ]
#Houba
Sinon les bars ferment pour au moins trois semaines en Belgique, ce soir on liquide les stocks et on vide les fûts, ça va être chaud boulette.
pontchartrain
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
#Houba
L'âge d'or pour les notaires ?
L'âge d'or il arrive bientôt, quand les boomers vont commencer à devenir octogénaires. Sérieusement, je serais jeune aujourd'hui, je me forme là-dedans, les pompes funèbres (bien cirées ) c'est l'avenir. Plein emploi assuré dans le secteur pour les 40 prochaines années.
Analog_Keys
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
- < Liste des sujets
- Charte