Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 136 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
451
Les assos et les petits commerces.
C'est le Drive qui va décoller.
452
J'attends de voir le gavage total des dégouvernants pour entériner des lois scélérates et liberticides durant la période.
Elle sert plus à grand chose mais l'Assemblée Nationale est elle concernée par l'interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes ?
Certes dans la majorité ce ne sont pas tout à fait des personnes mais des demi-dieux, mais quand même je me demande.

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 14:39:49 ]

453
Les deux Grand Prix de F1 suivants Bahreïn et le nouveau au Vietnam sont reportés...
454
ouais s'ajoute à ca la Chine déjà reportée, la F1 débute au mieux à Zandvoort début mai... ca parlait même de repoussé jusqu'à Bakou début Juin ...


Ca promet un beau bordel partout ce virus ...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 14:44:51 ]

455
3 jours mini de télétravail par semaine pour bibi mais peux faire plus, dans l'industrie, rdv clients proscrits, mais de toutes façons ils ne souhaitent recevoir personne en ce moment. Idem fournisseurs. Je suis en train de calculer si nous allons avoir des pertes..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 14:49:19 ]

456
Citation de Chap's :
ouais s'ajoute à ca la Chine déjà reportée, la F1 débute au mieux à Zandvoort début mai... ca parlait même de repoussé jusqu'à Bakou début Juin ...


Ca promet un beau bordel partout ce virus ...


Vont quand même pas nous annuler Monaco. :oops2:
457
Une usine Seveso vient encore d'exploser et prendre feu près de Rouen... mais les pompiers sont en télétravail :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

458
Citation de Analog_Keys :
Citation de Chap's :
ouais s'ajoute à ca la Chine déjà reportée, la F1 débute au mieux à Zandvoort début mai... ca parlait même de repoussé jusqu'à Bakou début Juin ...


Ca promet un beau bordel partout ce virus ...


Vont quand même pas nous annuler Monaco. :oops2:


Le GP au pire sera déplacé mais ils ont peur que le GP historique passe a la trappe par contre. Surtout qu'ils annoncent le pic en Europe pour Mai ...

Dans ma boite pareil plus de rdv avec les extérieurs, télétravail si possible mais c'est chaud chaud... on exporte partout dans le monde et très très peu en France, avec Trump et ca fermture de ligne avec l'Europe les transporteurs font très peu d'aller retour donc les cout de transport ont été multiplié par 7 apparement donc les clients vont pas aimer... et le reste du monde c'est pas mieux avec la Chine en gros client gloups...

On verra bien ce que ca donne tout ca, ca fait réfléchir sur notre mode de vie mondialisé en tout cas.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

459
C'est l'Armée des 12 Singes !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

460
LEs avions continuent de voler, eux, et le virus avec :facepalm: