Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Entretien avec Manfred Veber, réparateur de synthé chez Vintage Synth & Co

• 57 réponses
  • 30 participants
  • 3 229 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Entretien avec Manfred Veber, réparateur de synthé chez Vintage Synth & Co
5544.jpg
Comment répare-t-on les synthés ? Sont-ils tous réparables ? Ce sont là les questions que nous sommes allés poser à Manfred Veber de Vintage Synth & Co, l’un des plus gros réparateurs de synthés en France.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
La série de Chair et de sang
Ne serait-ce pas ce qu'on appelle un lapsus ? La série c'est : D'argent et de sang, avec Vincent LINDON au top.

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

[ Dernière édition du message le 08/03/2024 à 16:22:29 ]

22
Hahaha, effectivement : je me suis trompé !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

23
ne citez pas NI ou Arturia, cette vidéo (et celles à venir) sont sponsorisées par UVI ;)

Sinon intéressante vidéo, créer une école de la réparation/réutilisation, en voilà un beau projet ...
24
Bravo Arnaud et merci également à Manfred : super reportage. De la passion, de la compétence, et très instructif.

Caca In -> Caca Out

25
Un entretien des plus intéressants !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

26
Citation :
ne citez pas NI ou Arturia, cette vidéo (et celles à venir) sont sponsorisées par UVI ;)

Hahaha ! Pour être parfaitement transparent avec vous, même s'il n'y a aucun sponsoring dans cette vidéo sans quoi nous l'aurions indiqué, l'associé de Manfred dans Vintage Synth & Co est le co-fondateur d'UVI, d'où le fait qu'un certain nombre de synthés faisant partie de la collection de Manfred ait été samplés pour le Vintage Vault...

27
Citation de Fmarine :
Bravo Arnaud et merci également à Manfred : super reportage. De la passion, de la compétence, et très instructif.

Merci Fabien !

28
suis pas un relooker mais je trouve que ça lui va bien la non barbe à Los Teignos, il a bien fait de la céder à Manfred.
29
En parlant de barbe,(j'en ai une aussi), afin d'aider nos barbus d'AF préférés, j'ai apprécié le petit message d'explication sur les cookies qui apparait lorsque que je me connecte au site. Du coup afin d'aider mon fanzine préféré, j'accepte les cookies car ce genre de reportage tout comme les initiatives citoyennes d'AF me vont parfaitement, cela fait avancer les choses et le débat !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

30
x
Hors sujet :
La barbe cro-manion j'ai eu aussi :bravo: hashtag bigfoot

101112

[ Dernière édition du message le 08/03/2024 à 20:29:30 ]