Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU Emulator X2
(2)
Déposer un avis

Argus du E-MU Emulator X2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Emulator X2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Compatibilité Emulator X2

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
Compatibilité Emulator X2
Bonjours à tous

j'aurais aimé savoir si Emulator X2 est compatible avec d'autres cartes son ou claviers maitres qui ne soient pas de la marque E-MU :?:

A oui, pendant que j'y pense, j'aimerai faire l'acquisition de ce logiciel, et j'hesite entre ces 2 produits :

E-mu Emulator X2 mit midi interface
E-mu add-on

Lequel choisir, quel est la difference entre ces 2 produits s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide :D:

@ bientot
Bonjour,
L'Emulator X2 ne fonctionne qu'avec un périphérique E-mu installé. Avant, il s'agissait des cartes ou claviers, mais maintenant, il semble qu'un petit connecteur USB/MIDI fasse l'affaire. C'est celui-ci: E-mu Emulator X2 mit midi interface.

L'EmulatorX2 add-on est une version destinée à des personnes qui ont déjà un périphérique E-mu (0404, 1212) et qui souhaitent maintenant acquérir le programme de sampling.

Donc dans ton cas, le pack EmulatorX 2 avec le petit dongle MIDI semble approprié, à moins de choisir un pack EmulatorX2 avec carte 1616m ou PCI.

Toutes les infos sont sur E-mu.com (pas très prolixe, je le reconnais)

Piaz

Merci piaz pour ta reponse
:D:

@ bientot