Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X3
Photos
1/25
E-MU Emulator X3

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque E-MU

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] E-MU Emulator X3

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 941 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] E-MU Emulator X3
Emulator X3 a profité du Musikmesse pour présenter la nouvelle version de son sampler logiciel : l'Emulator X3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Donc, l'on peut l'accueillir sur une partition Windows sous Mac ?
3
Ca sort en vst?
4
L'Emulator est déjà un VST depuis sa première Version (EmulatorX puis EmulatorX2).

Voici un lien sur leur site pour plus de détail :
http://www.emu.com/products/product.asp?category=501&subcategory=168&product=17681
Personnellement je suis satisfait de la qualité audio,:)

mais ne suis pas hyper satisfais de la stabilité en VST.
Je pense que le probleme viens essentiellement en raison de "l'encryptage" des banques de son particulièrement complexe et efficace en terme de protection mais qui en mode VST pourrait bien être a source de certains 'crash' que j'ai eu avec la version X2, à moins que ce soit le fait d'être sur une machine multicore :noidea: (car mes soucis sont intervenu depuis que je suis en core2duo, alors que mes autre soft gère le multi-core, il faut attendre cette version X3 pour qu'Emulator soit officiellement optimiser pour le multi-cœur).

Par contre en standalone le soft ne 'bronche' pas, aucun soucis.

Pour ceux qui comme moi sont déjà en possession d'une version d'EmulatorX j'ai eu confirmation qu'une version Upgrade devrait être dispo:

Citation :
Yes, there will be an upgrade price from EmulatorX2 to X3, however we do not know the price at this moment. Also, we do not have any set release dates at this time.

Best regards,
Phil
EMU Systems



Bonne Zik A tous :coucou:
5
En tout cas au vu du nombre de postes EMu passionne les foules ... :((
6
Mais si mais si 5 :mdr:

j'ai la version emulator x 1.5 mais j'ai été très décus des effet sonor très pauvre
domage car je m'amusais bien avec
j'ai acheter la banque collection de synthé.
il parait qu'émulator x3 n'aura pas besoin de la carte e_mu j'ai la 1212m

donc DSP inutile???? :8O:
:??:
sinon gerera telle le quad core? 4 giga ? 8 giga? xp ou vista?

peut on avoir xp et utiliser 8 go de memoir pour stoker ces semples avec emulator x1.5 ? 2 et 3?
puis que xp gere mal 4 go.

le x3 aura til de bon effet? aussi bien qu'un motif xs?
merci
7
Vu que l'EmulatorX ne passionne pas les foules, un tit post pour dire que j'en suis très content (je fonctionne avec la 1.5).
Pourtant c'est un sacré bon sampler, et ultra-puissant puisqu'il reprend la philosophie des samplers hardware E-mu, comprend pas... :?!:
Le côté "E-mu c'est Créative" doit y être pour quelque chose, non? :D:

Y aura t-il un prix aussi pour le passage de la 1.5 vers la 3.0?

Enjoy...

PS : au passage, quelqu'un a essayé le Platinum Piano et la Modern Symphonic Orchestra de chez E-mu?
8
Bonjour,
Handros:
pour ce qui est des 4 Go et plus, rien à voir avec Xp ou Vista. Le probleme est si ton OS Windob est en 64 bit ou non. En effet en 32bit (Xin xp ou Vista) n'est pas en mesure d'adresser plus de 4Go D'adresse mémoire. Donc en résumer, si tu prend XP64 ou Vista 64 tu sera en mesure d'avoir un system capable de gerer plus de 4 G0 de mémoire. :rocket:

Il existe malgré tout un système appelé PAE, mais qui est plutôt très mal gérer par windob et ses driver, c'est un système de gestion de décalage d'adresse qui permet au système 32 bit de gérer + de 4Go, utilisé je crois dans les système serveur. Je crois que Linux lui gère très bien se type de probleme, malheureusement pour nous, nos logiciels favoris ne sont pas développer pour que l'on ne dépense pas trop d'argent.

La version X3 est censé être en mesure d'utiliser correctement les architecture multi-core, multi processeur . Il devrait être aussi capable de tourner sur un Os 64 bit (vista ou Xp).
De nouveaux outils sont intégrer le mieux c'est d'aller voir leur site :
http://www.emu.com/products/product.asp?category=501&subcategory=168&product=17681
Pour ce qui est des effets DSP, ben tant pis pour eux ce n'est pas ce qu'Emulator fait de mieux à mon avis.

Pour ce qui est de l'upgrade possible je crois que oui au vu de la dernière réponse que j'ai eu (voir mon post précédant).:noidea:

Quant aux banques Platinum et Ochestra... j'aurais moi aussi aimé savoir ce qu'il en est, car vu le prix aucune envie de lacher des Roros juste pour un essais...:eek2:

Sinon moi aussi je trouve qu'EmulatorX est un super sampleur. J'espere que le X3 tiendra toutes ses promesses, et surtout qu'il soit disponible en France un jour.... :nawak:

A+
9
Et Ben ,:8O:

enfin le X3 arrive, je viens de recevoir une info d'EMU , la mise à jours X2 ou X1.... à X3 est annoncée à 200USD $.
Donc on devrai bientôt pouvoir commander ce nouveaux emulator X3 (j'imagine vers début septembre...)

bonne Zik
:8)
10
Ouais, triste pour ceux qui ont le X2 que l'upgrade X1 soit au même prix. Mais on va pas ronchonner. En plus, pour les fauchés, le Proteus VX est gratuit, c'est un Proteus X2 sans vérification de carte ou de dongle qui marche très très bien.

Piaz

11
Bonjour, vous pouvez le commander Chez Playback.