Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X3
Photos
1/25
E-MU Emulator X3

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque E-MU

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Bon plan : le logiciel au prix de la mise à jour

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 315 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bon plan : le logiciel au prix de la mise à jour
Voilà tout est dit lol
Ce bon plan est provisoire bien entendu.

Je l'ai acheté ici :
http://www.dv247.fr/invt/50018/
bien reçu, rapide et tout, même si je ne connaissais pas cette boutique, à priori sèrieuse, et à 170 € le soft, ça vaut le coup je pense

(ps : si mon post est mal venu merci de l'effacer, je ne sais pas s'il est autorisé de donner ce genre de liens.)
2
Pour quoi il est  a bas prix??

il ne ce vend pas?
3
merci mathieu pour l'info
je viens de recevoir mon x3 au prix de l'udapte . suivi et livraison rapide ( en 3 jours et d'Angleterre )
j'avais deja le x2, mais à ce prix là je n'ai pas hésité...Bon plan provisoire ...alors faite vite!!!!!!!
4
bon alors sonne til bien finalemment ou pas

par rapport a kontack par exmple?

[ Dernière édition du message le 05/09/2009 à 16:52:33 ]

5
Machineouf >> de rien  

Fernan2 >> je ne connais pas Kontakt, je ne sais pas, je pense que les 2 sont biens, et que c'est peut être plus une question de configuration ou de choix d'interface, que de "qualité".
Ceux qui connaissent mieux pourraient te répondre mais ce n'est pas mon cas.
Sinon pour le prix, ce genre de pratique est courante en angleterre (par exemple, j'achète tous mes jeux vidéos en angleterre pour 30 € neuf maxi, soit + de 2 fois moins qu'en France, frais de port inclus). Je ne crois aps que ce soit une question de chiffres de ventes.

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 19:38:14 ]

6
Toujours en promo !
Et toi Fernan2, tu l'as pris?
7
Hello de lue ;-)
j'ai un peut de retard

et non mrmgoo pas encore

j'aurais voulue un teste des utilisateurs et de savoir ces véritables performances et qualitées sonord ainsi que de ces effets,  par rapport a d'autre logiciel et par rapport a l'hardware.

cella serrait très sympa de ce faire un vrais synthé .


[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 22:03:16 ]

8
Merci pour le tuyau !

Hésitant depuis la sortie de l'Emulator X Studio à me procurer ce sampler, à ce prix, je l'ai vite pris mrgreen

Expédié rapidement, dans un bô carton, depuis l'Angleterre, par DPD (excellent pour le suivi)... rien à redire, vous pouvez y aller, cette enseigne assure mdr

Par contre, j'ai, du coup, quelques questions concernant l'utilisation de cet Emulator X, que je vais poser dans un topic séparé... si vous pouviez y jeter un oeil, je vous en serais reconnaissant wink

[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 22:15:56 ]

9
...143 roros !!!
10
C't'une honte !
Je vais demander à me faire rembourser immédiatement les 23 € que j'ai payés en plus