Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2011 à 12:09:11Compatibilité
Est-ce que quelqu'un peu me dire s'il fonctionne parfaitement bien sur windows 7. Merci
Super Serge / Carlos C4
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/05/2011 à 18:44:17
Salut
pas de probleme ça roule
je parle du X3 le 2 ça marche pas
0
feel Kontrol
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/05/2011 à 09:04:07
Salut serge,
merci pour la réponse.
0
bernardmibely
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/04/2012 à 03:16:15
salut,
emulator x3 fonctionne donc sous windows 7, 32 ou 64 bits ?
est ce le cas si je partitionne mon macbook pro avec bootcamp et que j'y installe windows ?
merci.
0
Super Serge / Carlos C4
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/04/2012 à 19:25:43
Salut
je tourne avec win 7 64bit
il y a les 2 versions 32 et 64 dans l'installation
0
christz
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 02/05/2012 à 20:33:16
Salut, il fonctionne sous 7 64 bits.
Chez moi je n'ai pas rencontré de problème particulier.
Par contre j'espère qu'il sera toujours possible d'activer le software chez Créative avec le numéro de série étant donné qu'ils ont décidé d'arrêter la production de l'émulator X3 (c'est en tout cas ce que j'ai compris mais je ne suis pas sûr)
0
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 16/06/2012 à 19:54:13
salut moi j'ai la version 1 plus le patch qui le met en version 1.5 mais je trouver les son froid
qu'en est t-il du 3 ??
a t-il plus de possibilité qu'un synthé comme le motif ?? ou xp80
je vois qu'il est plus en vente dommage
j'avais a l'époque crer un mini pc shuttle rien que pour l'émulateur X brancher en midi ça marchait très bien aucun plantage
dans le version 1 je ne piuvais pas faire d'édition des mes patch donc je ne connais pas la puissance relle du solft combien d'LFO et synthèse par patche ou multisample ect
ça sonne comment par raport a un motif xg, xp80 ect.