Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus VX
Photos
1/3

Sujet [News] Friday's freeware : Proteus VX

  • 41 réponses
  • 18 participants
  • 7 610 vues
  • 15 followers
1 [News] Friday's freeware : Proteus VX
Le freeware de cette semaine n'est autre que le Proteus VX, désormais distribué gratuitement par E-MU directement sur leur site.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Merci AF pour les freewares mais bon
comme d'hab :??: c't un peu léger :|
ça ne couterait pas grand chose de préciser si il y a une version windows ou mac ou les 2, pour ne pas faire perdre de temps au mac users :non:

pour E-mu, ça se comprend: ils veulent récupérer des adresses mail donc on ne sait pas avant de souscrire :???:
mais on attend autre chose d'AF quand même...
4
Bé on voit bien qu'il y a eu un problème lors de la rédaction ou de l'enregistrement de la news: y'a pas de texte, ni le nom de l'auteur.

Il a même fallu ruser pour pourvoir répondre à ce fil, c'est dire le binz.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
C'est curieux, c'est très difficile de télécharger ce truc. Le taux de transfert est riquiqui quand le transfert ne tombe pas tout simplement. :non:

Est-ce que quelqu'un pourrait lancer une quête pour financer un nouveau serveur ftp à EMU les pôv :??:
6
Oui moi aussi j aurais bien aimé avoir du proteus dans le mac, dommage....
7
Quelqu'un aurrait-il le .rar sur un ftp à me joindre en mp? person, 4eme tentative et toujour un echec du serveur...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

8
J'ai téléchargé sans pb quoique un peu long. L'installation s'est bien effectuée mais lorsque je lance le programme ou l'utilise dans un hôte VST j'obtiens une erreur fatale (un écran bleu de la mort !).

Donc pour l'instant grosse déception de voir un soft incapable de tourner sur un portable HP de moins d'un an !!
9
Salut à tout le monde,fectivement ça rame dur le téléchargement,presque une heure pour 60 Mo ,c't'un peu longuet
j'ai télécharché le truc par pure curiosité ,il y a une 15zaine d'années ,ds un studio semi-pro ,j'avais eu droit à la grosse démonstration des proteus ,trés à la mode à cette époque ,peut pas dire que ça m'avait laissé un souvenir fracassant
bon le machin chose proteus VX ,l'instal est aussi longue que le chargement ,ça réfléchit beaucoup ,j'ai cru que c'était planté aprés faut charger les presets ,faut chercher ,j'ai pas eu envie de lire le manuel ,l'instru au départ est vide
beaucoup ,beaucoup de sons ,j'ai l'impression de me reservir de mon JV30 Roland d'il y a 20 ans ,tout ça sonne banque GM mon général!trés petitpetitpetit ,juste un son de gratte wha-wha surlequel j'ai réagi et ça fait pas bézef ,reste plus qu'a désinstaller ,c'est plus long ,faut faire les noeuds !!!!!
10
Déjà essayé la version full : léger, très léger même :mdr:
Si vous voulez du lourd gratuit, il y a mieux...genre : Helix

Si vous voulez du complexe, genre wavetable korg, aussi...

Bref, passez votre chemin (de mon point de vue)

PS : si vous voulez de l'aide pour un bug, merci de préciser quel OS, parceque forcement il marchera jamais sur vista ou xp 64

PPS : ce serai sympa que les gens qui se plaignent de la lenteur du chargement le mettent sur megaupload ou bien rapidshare après l'avoir chargé...sinon c'est pas la peine de demander aux autres de le faire ;)

PPPS : perso, je risque pas de le re essayer, surtout que je viens juste de ré écouter les demos de Helix :ptdr:

Helix, c'est la pure bombe en gratuit et pourtant pas le plus connu...