Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche instru virtuel avec des son de boite à musique, ou ce genre de cloches aigues

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche instru virtuel avec des son de boite à musique, ou ce genre de cloches aigues
Voila, vous savez si ca existe ? (surement)
Je recherche des sons type boite à musique , le top serai un VSTi dédié, sinon une banque de son à utiliser dans un sampler

D'ailleurs j'en profite pour demander un truc : il y a beaucoup de banques de son dévellopées par des autre sociétées externes à Native instruments , et elles utilisent Kompact ou Kontakt comme sampleur ??? Enfin j'en ai jamais testé encore, mais est ce qu'ils fournissent le sampleur Kompact avec au moins ? parce que sinon ils ont pas le droit d'appeler ca VSTi mais juste cd de sample !!

voila voila, merci d'avance
2
Flag
:mrg:

3
Carré vert
ca m'interesse aussis
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
Je capte pas yavait un message juste avant le tien "pas du tout" ??????? il est passé ou ? dans le vide intersidéral de l'internet ?

Il parlait de sample sur je sais pas trop quel banque de son ....

Glockenspiel et je sais plus quoi d'autre ...

Je connais pas ce genre d'instru, quelqu'un à des samples pour voir ? je vais chercer de mon coté
5
Pas vus le message quand j'ai posté il n'y etais deja plus!
il a dus l'enlever tout simplement, quand a savoir pourquoi????
en tout cas c'est bien dommage!


Glockenspiel? connais pas vais me renseigner

Citation :
D'ailleurs j'en profite pour demander un truc : il y a beaucoup de banques de son dévellopées par des autre sociétées externes à Native instruments , et elles utilisent Kompact ou Kontakt comme sampleur ??? Enfin j'en ai jamais testé encore, mais est ce qu'ils fournissent le sampleur Kompact avec au moins ? parce que sinon ils ont pas le droit d'appeler ca VSTi mais juste cd de sample !!



pour repondre a ta question, ces banques de sons sont livré avec un player special, sur la base de intakt ou kompakt.

ce sont tout simplement des expendeurs virtuels, c'est a dire banque de sons avec player dedié.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6
Dans le SOFT PLUGSOUND FREE ( donc gratos ) tu as un instru MUSIC BOX ! ;)
http://www.ultimatesoundbank.com/usb/exec/demo
7
Merci kando, vais de ce pas le telecharger
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
8
C pas mal du tout !

voila comment ca sonne : http://ftp.gabz.free.fr/musicbox.mp3

merci kando !

Bon je suis toujours preneur poru d'autre , parce que c'est pas l'élaboration suprème de la boite à musique lol :mdr:
D'ailleurs je pense qu'on devrai regoruper d'autres instru style glockenspiel, xylophone etc ... tout ces instru un peu "cristallins"
9
+1 marre des nappes

10
Alors aucunes autres suggestions ???

Zavez pas un synthé qui fait ce genre de trucs les AFiens ????