Sujet Recherche instru virtuel avec des son de boite à musique, ou ce genre de cloches aigues
- 17 réponses
- 8 participants
- 2 115 vues
- 1 follower
gabz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2005 à 22:33:10Recherche instru virtuel avec des son de boite à musique, ou ce genre de cloches aigues
Voila, vous savez si ca existe ? (surement)
Je recherche des sons type boite à musique , le top serai un VSTi dédié, sinon une banque de son à utiliser dans un sampler
D'ailleurs j'en profite pour demander un truc : il y a beaucoup de banques de son dévellopées par des autre sociétées externes à Native instruments , et elles utilisent Kompact ou Kontakt comme sampleur ??? Enfin j'en ai jamais testé encore, mais est ce qu'ils fournissent le sampleur Kompact avec au moins ? parce que sinon ils ont pas le droit d'appeler ca VSTi mais juste cd de sample !!
voila voila, merci d'avance
Je recherche des sons type boite à musique , le top serai un VSTi dédié, sinon une banque de son à utiliser dans un sampler
D'ailleurs j'en profite pour demander un truc : il y a beaucoup de banques de son dévellopées par des autre sociétées externes à Native instruments , et elles utilisent Kompact ou Kontakt comme sampleur ??? Enfin j'en ai jamais testé encore, mais est ce qu'ils fournissent le sampleur Kompact avec au moins ? parce que sinon ils ont pas le droit d'appeler ca VSTi mais juste cd de sample !!
voila voila, merci d'avance
- 1
- 2
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 27/03/2005 à 22:53:35
Carré vert
ca m'interesse aussis
ca m'interesse aussis
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
gabz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 27/03/2005 à 22:58:46
Je capte pas yavait un message juste avant le tien "pas du tout" ??????? il est passé ou ? dans le vide intersidéral de l'internet ?
Il parlait de sample sur je sais pas trop quel banque de son ....
Glockenspiel et je sais plus quoi d'autre ...
Je connais pas ce genre d'instru, quelqu'un à des samples pour voir ? je vais chercer de mon coté
Il parlait de sample sur je sais pas trop quel banque de son ....
Glockenspiel et je sais plus quoi d'autre ...
Je connais pas ce genre d'instru, quelqu'un à des samples pour voir ? je vais chercer de mon coté
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 28/03/2005 à 00:02:07
Pas vus le message quand j'ai posté il n'y etais deja plus!
il a dus l'enlever tout simplement, quand a savoir pourquoi????
en tout cas c'est bien dommage!
Glockenspiel? connais pas vais me renseigner
pour repondre a ta question, ces banques de sons sont livré avec un player special, sur la base de intakt ou kompakt.
ce sont tout simplement des expendeurs virtuels, c'est a dire banque de sons avec player dedié.
il a dus l'enlever tout simplement, quand a savoir pourquoi????
en tout cas c'est bien dommage!
Glockenspiel? connais pas vais me renseigner
Citation :
pour repondre a ta question, ces banques de sons sont livré avec un player special, sur la base de intakt ou kompakt.
ce sont tout simplement des expendeurs virtuels, c'est a dire banque de sons avec player dedié.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 28/03/2005 à 00:06:52
Dans le SOFT PLUGSOUND FREE ( donc gratos ) tu as un instru MUSIC BOX ! ;)
http://www.ultimatesoundbank.com/usb/exec/demo
http://www.ultimatesoundbank.com/usb/exec/demo
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 28/03/2005 à 00:08:24
Merci kando, vais de ce pas le telecharger
gabz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 28/03/2005 à 01:56:14
C pas mal du tout !
voila comment ca sonne : http://ftp.gabz.free.fr/musicbox.mp3
merci kando !
Bon je suis toujours preneur poru d'autre , parce que c'est pas l'élaboration suprème de la boite à musique lol
D'ailleurs je pense qu'on devrai regoruper d'autres instru style glockenspiel, xylophone etc ... tout ces instru un peu "cristallins"
voila comment ca sonne : http://ftp.gabz.free.fr/musicbox.mp3
merci kando !
Bon je suis toujours preneur poru d'autre , parce que c'est pas l'élaboration suprème de la boite à musique lol
D'ailleurs je pense qu'on devrai regoruper d'autres instru style glockenspiel, xylophone etc ... tout ces instru un peu "cristallins"
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 28/03/2005 à 12:32:33
+1 marre des nappes
gabz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 01/04/2005 à 19:35:01
Alors aucunes autres suggestions ???
Zavez pas un synthé qui fait ce genre de trucs les AFiens ????
Zavez pas un synthé qui fait ce genre de trucs les AFiens ????
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2