Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler soft qui permette de sampler ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 321 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sampler soft qui permette de sampler ?
Salut je recherche un sampler soft qui permette comme tous les samplers
hard d'enregistrer les sons que l'on veut assigner ce qui éviterait de passser par un editeur audio ou un sequencer audio.
Si quelqu'un a un nom a me donner.
Merci
2
Up !
ou bien est que ca n'existe vraiment pas ?
3
Je sais que le soft EMU, EMulator X le fait, mais bon il faut la carte son avec..........
4
Ok
c'étais le seul soft ( même si y'a une carte avec ) sur lequel j'avais des doutes.
Par contre , pour tout ce qui est des produits soft uniquement
jai peur que ca n'existe pas, alors que par exemple dans fast traker 2
( ca fait un dizaine d'année ! ) ca existait.
Mais quand les éditeurs vont ils se réveiller ?!
5
Gigastudio fait çà, tu peux enregistrer en live juste en appuyant sur le petit bouton rouge ... et donc l'utiliser en stand alone
6
Pratique évidemment!! Es-ce qu'un autre sampler virtuel que Gigastudio fait ca ? (JE pose la question car j'ai testé gigastudio sur mon pc, et c'est l'horreur... alors que d'autres sampleurs virtuels tournent dessus comme du beurre!)

MErci
7
En plus du fait que ca demande beaucoup de puissance, j'ai l'impression que Gigastudio , c 'est plutot un truc super pratique
pour gérer des banques de sons super grosses mais pas pour bidouiller les samples (changement de pitch, effets dédié a chaque sample , lecture avant, arrière , LFO ....)
quelqu'un me corrige si je me trompe.
mais nous voici revenu a la question de départ , connaissez vous un sampler
soft qui permette de sampler directement les sons en entrée de la carte son?
( a part emulator )
8

Citation : connaissez vous un sampler
soft qui permette de sampler directement les sons en entrée de la carte son?



tu peux utiliser un truc commme wavelab, soundforge... tu sauves en wave et importe dans ton lecteur d'échantillon soft après

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9
J'y ai déja songé mais ca a un coté quand même moins pratique vu que ca
oblige a sauver ton sample puis le réouvrir...
10
J'ai peut être trouvé un truc qui fonctionne comme un sampler hard ca s'appelle LiveSync Recorder (L.S.R.) de devine machine je m'en vais testé ca, y'a une version de démo sur le site
http://www.devine-machine.com/newsite/index.html si quelqu'un a un avis
( d'ailleurs j'ai l'impression que ce produit n'est pas référencé sur audifanzine ).