Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Problème Banque Vintage Organs sur Kontakt - Je cherche une solution ou un équivalent Hammond
Bonjour,

Voilà j'ai installé une banque Steinway 1928 de 8Dio, et depuis il m'a viré ma banque Vintage Organs. Impossible de la réinstaller, sinon il fait juste planter la 8Dio mais ne veut pas me réinstaller ma Vintage Organs. J'ai pourtant essayé avec plusieurs versions.

Quand j'essaie de l'installer, il fait planter la 8Dio en disant qu'il ne trouve pas son fichier .ninct

Si je l'installe avec un petit logiciel pour installer des banques Kontakt, la banque se met mais dès que je lance un instru il me dit que la banque n'est pas installée...

Que je désintalle la banque avec Kontakt ou le petit logiciel, ça ne change rien, même la banque 8Dio n'est plus là, il me la réinstalle à la place de Vintage Organs (en disant qu'il manque un fichier)

En plus je me suis rendu compte que la banque Electric Piano avait disparu aussi.

Je ne suis pas certain de trouver une solution, mais j'aimerais savoir s'il existe une alternative 64bit à Vintage Organs, c'est à dire une bonne émulation d'orgue Hammond logiciel. Pour Electric Piano ayant Keyscape cela ira.

Pouvez-vous m'éclairer soit sur comment réparer mon problème, soit sur un équivalent Hammond? J'ai bien trouvé AZR3 en Freeware mais ça n'est pas exceptionnel. J'ai bien B4 II de Native mais c'est vieux et donc exclusivement 32 bits, et je préfère éviter les bridge.

Merci d'avance :-)