Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Samplers et lecteurs d'échantillons virtuels

Problem cd akai

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Problem cd akai
Salut à tous
voila un pote m'a prété des cd akai mais je ne les vois pas dans l'explorateur windows c'est comme si le cd etait vierge !(xp pro) . comment utiliser ces banques de sons ?
merci
Les cd akai aparaissent vide sous Windows parcequ'il ne sont pas a la norme standard... mais certains logiciels peuvent comme même les lire... c'est le cas de kontakt par exemple...
Ok merci et sinon ya pas un moyen moins couteux pcq invesstir dans kontact c'est pas dans mes motens :(((
Bah y a cdxtract qui te permettrais de les convertir dans un autre format...
...mais a la base un cd akai c'est fait pour être mis dans un sampleur akai... :clin:
Ouai c'est vrai mais j'ai q'une mpc 2000! merci pour tes conseils :bravo: