Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia Sampletank L
Déposer un avis

Argus du IK Multimedia Sampletank L

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sampletank L ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

SampleTank Free et Sonar ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 876 vues
  • 1 follower
SampleTank Free et Sonar ?
Bonjour,

j'ai une problème, lorsque je charge SampleTank dans Sonar il n'y a aucun son qui sort (il est correctement charger sur une piste et un patch et aussi chargé) . Je le fait tourner sous Sonar à l'aide de DiretiXer.
Est-ce que qqn a rencontrer ce problème ou pourrait m'aider ?

Merci
HoP
Est ce que tu commandes sampletank à la souris directement sur le clavier virtuel ou à partir d'une source midi comme un clavier ?

En admettant que tu controles via un clavier midi, est ce que tu voies les touches du clavier virtuel s'animer ?

J'utilise sampletank et sonar et je n'ai eu aucun probleme à faire fonctionner les deux ensemble...

A mon avis, c'est dans l'inspecteur de sonar qu'il y a un merdouillage... Vérifie bien ton input midi sur la piste et l'assignation de canal...

Bonne chance... Sinon ben il ne te reste plus qu'à te procurer la version 2 de sampletank qui est compatible DXi... Courage ! Plus que six mois avant Noël ! :bravo: :o:
Merci :bravo: