Sujet de la discussionPosté le 30/08/2014 à 11:12:13Sample Tank 3 vs Halion Sonic 2 ? Ou autre.
Voila, telle est la question.
J'ai Halion Sonic, je voulais passé en 2.
Qualitativement, qui est le meilleur ? En acoustique et en synthetique.
Si vous avez d'autres idées, peut-etre Mach Five...
Anonyme
149
2Posté le 03/09/2014 à 14:25:16
Salut,
Pour avoir testé les deux je dirais que ST3 est de meilleurs qualité pour les sons acoustiques, ethniques et électriques (guitares, basses). Tu peux voir toutes les démos, c'est vraiment le son qu'on obtient du logiciel (pas trafiquées).
Pour les sons électroniques, je trouve HS2 vraiment riche (pleins de types de synthèse, notamment granulaire) donc mieux que ST3. Toutefois, Les synthés de ST3 couvrent un large spectre de sons et peuvent répondre à bien des besoins...
Comme tu as déjà une cle usb elecenser tu peux télécharger une version demo de halion 5 (pas sonic) sur le site de Steinberg avec une partie de la bibliothèque (1,7 GO) qui est commune à Halion 5 et Halion sonic 2
[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 14:26:32 ]
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 14/09/2014 à 15:08:07
Niveau rapport qualité/prix tu peux aller voir chez Magix avec Independance ... D'après moi tu ne sera pas décu. Il est vraiment de qualité. Je sais pas si le prix est toujours le même, mais dans le temps qu'il appartenait encore a Yellow Tools je l'avais payer 69 euro ! C'est peu cher payer au vue de la qualité et la grosseur de la banque.