réactions à la news IK Multimedia SampleTank gratuit
- 31 réponses
- 20 participants
- 8 568 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
strato-k-ster13
Sympa! mais la gratuité est limitée à 30 jours ou bien je n'ai pas tout compris....!
Eloquent
Ouais moi aussi c'Est ca que je pense, c'Est ca sa ou il faut que tu l'aille activer d'ici 30 jour ! C'est pas trop clair ! Tu réussie a avoir des son ? Moi j'ai bel et bien télécharger les son mais impossible de les faire jouer !
www.wsproaudio.com
Eloquent
Oublier ca, j'Ai du son !!!
www.wsproaudio.com
_JoF_
Si vous n'avez pas saisi comment procéder pour l'autorisation :
1) Installer
2)Lancer le Authorization Manager (Dans le dossier de IK)
3) SUuivez les étapes jusqu'à la demande de Serial
3) Aller à cette page :https://www.ikmultimedia.com/Main.html?Community.php puis cliquez sur Authorization. Le Serial devrait se trouver là.
Maintenant c'est vrai que j'ai un "Expiration : 30 days left" pour le téléchargement de la librairie.
Est-ce que je suis sensé télécharger sous 30 jours ou lauthorization pour la totalité du produit expirera dans 30 jours?
Edit: Bon ça dl...
Edit 2: J'ai trouvé la réponse :
"You will need to download the sounds library within 30 days of registering the plug-in. In case you have not downloaded the sounds within 30 days of registering the plug-in, your download status will show as "expired" and you will need to purchase a "Download Reactivation Credit" in IK Multimedia's webstore in order to reactivate the download."
Il s'agit donc bien de télécharger la librairie sous 30 jours. Rien de bien méchant alors !
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 23:25:51 ]
Anonyme
Les boules pour ceux qui l'ont payé plein tarif ! A une époque, l'on ne parlait que de ce produit dans la presse papier ainsi que de la version suivante à l'interface bleutée si je me souviens bien . Ou peut-être est-ce l'inverse .
C'est quand même dingue; y'a encore quelqu'un qui le revend une centaine d'Euros pour certainement acquérir autre chose et ils le donnent ! Comment voulez-vous faire face à ce genre de mécanisme ?
En résultante, je trouve qu'actuellement ce genre de gouffre de l'abondance mène à une certaine linéarité des productions actuelles . Vous ne trouvez pas ?
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 00:09:18 ]
luciolis
_JoF_
Non ce n'est pas une démo, c'est une version light avec "uniquement" 500 Mb de données.
Citation de Corbo-Billy :
Une linéarité des productions actuelles
Par production tu entends la production de l'artiste ou des enseignes?
Edit :
Citation de Eloquent :
Oublier ca, j'Ai du son !!!
Comment as-tu fait? J'ai tout installé comme il faut mais je ne parviens pas à lancer la bibliothèque...
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 00:38:22 ]
Anonyme
Citation de : _Jonathan_
Citation de Corbo-Billy :
Une linéarité des productions actuelles
Par production tu entends la production de l'artiste ou des enseignes?
De tout ce que l'on entend actuellement, en radio par exemple .
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 01:03:17 ]
TheGe
Si comme moi vous galérez pour trouver le programme d'autorisation, il se trouve dans (sur seven 64 bits) :
C: -> Program Files (x86) > IK Multimedia -> Authorization Manager
Le programme d'installation de la bibliothèque de son ne m'a pas laisser choisir l'emplacement... emplacement par défaut : C: -> Program Files (x86) -> IK Multimedia -> Instruments
(paramétrable dans sampletank en cliquant sur le bouton "Prefs", si vous n'avez pas les sons qui s'affichent dans sampletank au démarrage).
(edit : le forum ne supporte pas les slashs)
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 02:51:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte