Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive 2
Photos
1/13
MOTU MachFive 2

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet MachFive 2 sur Mac ou PC ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 929 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MachFive 2 sur Mac ou PC ?
Salut
Y a t'il des utilisateurs de ce logiciel en live avec un portable PC sous vista ?
Mon vendeur me conseille vivement un Macbook pour la fiabilité mais je n'ai jamais bossé sur Mac et c'est vraiment plus cher
Que me conseillez vous ?
Merci
Sergio
2
Ben..on va pas refaire le debat mac-pc...
Moi perso je ne referai plus jamais de zique sur un pc...cependant,des gars font de la zique sur pc et en sont content!

Machfive doit bien marcher sur les 2 plateformes...cependant,vista a l air(d une maniere generale)de foutre la pagaille dans tout les pc du monde entier a tel point que beaucoup restent sur XP..

Le mac,c est une autoroute,c est plus tranquille en general...et au vu du plaisir que tu peux prendre avec,ca n est pas tant plus cher que ca!


Mais si tu n as qu un pc bien géré et optimisé,tu pourras faire de bonnes choses avec machfive quand meme...

C est toi qui voit...que te dire de plus..
3
Je suis sous PC/XP (plus pour longtemps, j'espère) et... avec la maj 2.0.2, c'est stable...
Si je remarque un truc louche, je posterai ici.

Avec la 2.0.1, ça plantait souvent par contre.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

4
Sans non plus jeter de l'huile sur le feu du débat pc-mac, aujourd'hui les portables macbook sont a des tarifs équivalent aux pc's. Les portables à bas prix du monde windows sont en général peu adaptés à la musique car ils manquent de connectique, bref, aujourd'hui pour un peu moins de 1000 Euros on a un macbook qui tourne d'enfer et est parfaitement adapté à la zik en live...
5
Oui oui, sans oublier tous les problèmes de chipset Firewire qui ont tout simplement décimé les MacBook pour des usages musicaux. Non franchement, pitié, qu'on en finisse : c'est PAREIL.

Citation : car ils manquent de connectique


Ca, tu vas devoir l'argumenter...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?